Bon, je ne vais pas vous reparler de Frontières d'Asmodée (Desaix, la photo ), le jeu de figurines en carton prépeint (tiens, d'ailleurs, sur le site des concepteurs il a de plus en plus de choses à télécharger. Un jour j'achèterai une imprimante. Une version Seconde Guerre Mondiale est également prévue - La Normandie - téléchargeable, pas à la vente, apparemment http://www.yc-games.fr/spip.php?article122).
Ce principe m'est revenu à l'esprit quand on a parlé du Grand Cirque de Vae Victis, qui utilisait ce genre d'artifice astucieux permettant de jouer sans devoir acheter des figurines (ni les peindre !!)
Je possède bien évidemment le jeu et j'envisageais éventuellement de faire une version Première Guerre Mondiale. Vous allez me dire (non, vous me direz rien parce que vous ne me connaissez pas assez, mais bon) encore un projet, juste une ébauche, dans deux semaines tu seras passé à autre chose.
- pas faux -
Je me demandais si quelqu'un savait où je pourrais m'acheter/télécharger ce genre de trucs (à savoir des figurines en carton vues d'en haut). Au pire, pour les chars je peux me débrouiller... mais pour l'infanterie et les décors ....
Une idée ?