non, pour en pointe toujours il y a les pions des unités, une carte supplémentaire, mais pour jouer il faut aussi les autres cartes
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par Hannon le Ven 13 Mai 2011 - 16:34, édité 1 fois
HAUTPOUL a écrit:Je n'ai pas testé le jeu, mais je trouve le magasine de plus en plus intéressant. Le seul truc que j'ai eu du mal à finir est l'article historique sur Nordwind, mais bon, je ne suis pas très WWII, ni OOB: moi je préfère le lyrisme!
HAUTPOUL a écrit:Pas moi. La longue litanie des noms d'unité m'ennuie profondément. C'est comme les articles d'uniformologie où l'on parle des règlements successifs, ça m'emmerde, mais ça m'emmerde...
HAUTPOUL a écrit:Pas moi. La longue litanie des noms d'unité m'ennuie profondément. C'est comme les articles d'uniformologie où l'on parle des règlements successifs, ça m'emmerde, mais ça m'emmerde...
Ah, ces figurinistes !cruchot a écrit:
Cela me rappelle cette histoire du vieux grognard qui tance un jeunot en lui expliquant les retroussis du YYème rgt étaient amarante et non rouge. Le pauvre est reparti tout penaud avec son armée de 6mm.
Hannon a écrit:
Quelques questions :
1) le bonus de +2 colonnes pour l'attaque d'une division blindée en terrain clair fonctionne-t-il contre un village en terrain clair ? Et contre un terrain clair derrière une rivière ?
2) Comment se comporte l'artillerie allemande seule dans un hex quand on l'attaque ? Et quand on veut faire mouvement sur elle, on l'écrase ?
3) le bonus canon de 653sPJ et 353° est valable uniquement contre les villes, et pas contre les villages, correct ?
4) bénéficie-t-on du bonuls blindé (l'*) contre des tueurs de chars (canons AC sur véhicules) ?
NON1) le bonus de +2 colonnes pour l'attaque d'une division blindée en terrain clair fonctionne-t-il contre un village en terrain clair ?
NON
Et contre un terrain clair derrière une rivière ?
2) Comment se comporte l'artillerie allemande seule dans un hex quand on l'attaque ? Et quand on veut faire mouvement sur elle, on l'écrase ?
3) le bonus canon de 653sPJ et 353° est valable uniquement contre les villes, et pas contre les villages, correct ?
4) bénéficie-t-on du bonuls blindé (l'*) contre des tueurs de chars (canons AC sur véhicules) ?
Semper Victor a écrit:Il y en a un d'Antoine sur Strat. il me semble ?
Steiner a écrit:Merci, c'est bien ce qui me semblait, mais impossible de remettre les yeux dessus après moult recherches. A moins qu'il n'ait été retiré ou que je ne sois une vraie buse.
Dernière édition par Steiner le Mer 25 Mai 2011 - 12:21, édité 1 fois
Dernière édition par Semper Victor le Ven 3 Juin 2011 - 0:21, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Seconde Guerre mondiale » Opération Nordwind 1945 (Vae Victis n°98 Edtition Spéciale)