J'ouvre le sujet relatif au jeu en lui-même.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
si si, on le joue ensemble du même coté. tu crois pas qu'à 6 ans il va gérer les règles d'un wargame c'est juste un prétexte pour le faire jouer avec moi, en gros je vais lui demander de me dire ou aller, je m'occuperai du restebirhacheim a écrit:Euh, c'est pas un jeu en solitaire ?
Fix a écrit: j'ai du descendre faire une partie de croque carotte entre les 2 photos
Charles Antoine a écrit:Fix a écrit: j'ai du descendre faire une partie de croque carotte entre les 2 photos
Depuis qu'on en parle, il faudra bien qu'un jour quelqu'un nous fasse un CR de ce jeu mythique
Fix a écrit:J'ai monté alamo ce WE (grande première depuis longtemps, que je me mette à monter un DTP c'est rare) pour y jouer avec mon fils de 6 ans.
pour le moment j'avoue que les règles sont parfois pas très claire et les instructions de placement des colonnes d'assaut mexicaines sont vraiment mal faites (et elles marchent mal).
j'ai fait quelque photos pour le moment sur BGG (ou on peut voir que j'ai completement niké des pions)
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » XIXe siècle et industrialisation » Alamo 1836 - VV n°97