On ne doit pas parler du même, parce que trouver le First World War de Ted Raicer compliqué.... Avec ses quatres pages de règles...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Arnauld a écrit:On ne doit pas parler du même, parce que trouver le First World War de Ted Raicer compliqué.... Avec ses quatres pages de règles...
oliv31c a écrit:Bonjour à tous !
Je suis sur le nord-est toulousain.
Mon groupe de joueurs n'est pas attiré par le wargame alors que moi oui, j'aimerais bien le (re)-découvrir (j'ai juste joué à quelques encarts de Casus Belli il y a longtemps maitenant...)
Après quelques recherches sur le net, j'ai jeté mon dévolu sur Combat Commander Europe dont je suis en train de lire les règles... Manque plus que les joueurs... J'aimerai donc prendre contact avec le club de Blagnac.
Le club est-il tjrs en activité ? Où et quand se réunit-il ?
Merci !
hartemaj a écrit:
Bonjour,
Je suis également intéressé par ces renseignements (club de blagnac ou autre dans le 31 ou le 82).
Pour le moment, je ne peux m'engager sur une disponibilité fixe (il faut voir le temps de trajet depuis castelsarrasin), mais j'aimerais pouvoir me renseigner et voir les Wargames qui y sont pratiqués.
Merci par avance
Cordialement
Wavell aime ce message
hartemaj a écrit:
Bonjour,
Je suis également intéressé par ces renseignements (club de blagnac ou autre dans le 31 ou le 82).
Pour le moment, je ne peux m'engager sur une disponibilité fixe (il faut voir le temps de trajet depuis castelsarrasin), mais j'aimerais pouvoir me renseigner et voir les Wargames qui y sont pratiqués.
Merci par avance
Cordialement
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » Club Wargame Toulouse-Blagnac