et ouais...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
superben a écrit:Ouai , je n'ai pu rester qu'une matinée .. mais c'etait super .. Je vais tout faire pour revenir l'année prochaine et participer au tournoi !!!!
Pascal Da Silva a écrit:Semper Victor a écrit:
Manfred à gauche affronte Hannon (White October) à droite sur Battles of Napoleon
Question à deux balles : ce à quoi sont en train de jouer Manfred et Hannon kesdonk ?
du wargame, de la figurine, ou du jeu de plateau ?
Semper Victor a écrit:Cette année, 5 joueurs belges, 1 venu de Suisse, 1 Anglais et un Tchèque et des français de partout (Toulouse, Nice, Bretagne, Ardèche, Alpes de Haute Provence, Poitiers, Orléans, La Ciotat, Strasbourg etc.).
Personne du Nord, il trouvent ça trop loin ?
Au Nord, on travaille, Monsieur Semper Victor, on n'a pas le temps de jouer...
Et puis, y a la neige, le verglas, le blizzard... on
Semper Victor a écrit:
@Bir Hacheim
Au Nord, on travaille, Monsieur Semper Victor, on n'a pas le temps de jouer...
Et puis, y a la neige, le verglas, le blizzard... on
Et les Belges, ils ont été téléportés à Vanves sans passer par le Nord peut-être ?
birhacheim a écrit:
Y a eu une éclaircie, les avions ont pu décoller de Charleroi/Gosselies. Ils avaient du glycol, eux...
Je reconnais bien là ton ouverture d'esprit...Pascal Da Silva a écrit:au champagne ? sacrilège ! au bücher l'hérétique !
Pascal Da Silva a écrit:ben voyons...
le breuvage qui vient de la région ousqu'on couronnait les rois, c'est sacré.
nomeho.
johann David a écrit:Avant que la conversation ne tourne en pugilat entre coupeurs de têtes couronnées et adeptes de vin à bulle,
Ou alors un gage
napoléone a écrit:bah oui qui aime bien châtie bien et pis s'insulter est une marque d'affection c'est connu non
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » XIVe Trophée du Bicentenaire : 8 et 9 janvier 2011