c'est vrai que ça change des fois ou Roman et moi on se tapait dessus à coup de joutes verbales^^
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pascal Da Silva a écrit:Roman Récit a écrit:Et qu'avez-vous au programme ?
cuite et gueule de bois...
Semper Victor a écrit:Repartons sur des bases sérieuses. Les trois scénarios du Trophée étaient des scénarios originaux (pas ceux du jeu de base). Je vais les mettre en téléchargement.
Je n'ai pas encore analysé ce qui se cache derrière ces chiffres...
Semper Victor a écrit:Je vais bientôt déplacer les conversations vers un forum "cuisine (du nord) et dépendances"
Semper Victor a écrit:Je vais bientôt déplacer les conversations vers un forum "cuisine (du nord) et dépendances"
birhacheim a écrit:Non, AU fil de l'épée. probablement Bouvines, c'est d'not coin...Pascal Da Silva a écrit:cuite et gueule de bois...Roman Récit a écrit:Et qu'avez-vous au programme ?
Napoleone est devenue une Star Internationale.....
birhacheim a écrit:Pascal Da Silva a écrit:Roman Récit a écrit:Et qu'avez-vous au programme ?
Non, AU fil de l'épée. probablement Bouvines, c'est d'not coin...
Pascal Da Silva a écrit:birhacheim a écrit:Pascal Da Silva a écrit:Roman Récit a écrit:Et qu'avez-vous au programme ?
Non, AU fil de l'épée. probablement Bouvines, c'est d'not coin...
si vous vous voulez faire du régional, il y a Cassel et Mons en Pevele...
A moins que vous vouliez éviter de vous fâcher avec les flamands du coin...
Semper Victor a écrit:Comment on dit flooder en Cht'i ?
Semper Victor a écrit:Napoleone est devenue une Star Internationale.....
Il ne manquait plus que cela... On n'a pas finit de l'entendre
Semper Victor a écrit:En regardant les stat. publiée hier, on remarquera - ce qui est étonnant - c'est que les enchères ont parfaitement équilibré les résultats sur les scénarios Almeida et Coimbra alors qu'au contraire, elles ont contribué à accentuer le déséquilibre des résultats sur Bussaco entre le samedi et le dimanche... J'avoue que je n'ai pas d'explication
Semper Victor a écrit:Je n'aurai pas du laisser la double activation du scénario historique (mea culpa)... Je m'en suis rendu compte trop tard... mais bon, tout le monde avec le même scénario pendant le Trophée.
A ce propos, les Scénarios du Trophée du Bicentenaire sont désormais en ligne.
Dans le même fichier il y a tous les scénarios du Trophée depuis l'origine (soit 29 scénarios, deux par an et trois cette année).
VinceWG a écrit:...et un peu sauvage.
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » XIVe Trophée du Bicentenaire : 8 et 9 janvier 2011