L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur règles Targu-Frumos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sur règles Targu-Frumos Empty Question sur règles Targu-Frumos Mer 8 Sep 2010 - 23:18

setori



Une unité blindé pénètre dans un hex où une unité adverse exerce une ZOC. L'hex impose d'attaquer l'unité adverse (terrain clair par exemple), mais l'unité adverse est dans un terrain non accessible aux blindés.

Que se passe-t il :
L'unité blindée peut entrer dans cet hex sans attaquer ?
L'unité blindée n'a pas le droit de rentrer dans l'hex vu qu'elle ne peut pas faire d'attaque ???

2Question sur règles Targu-Frumos Empty Re: Question sur règles Targu-Frumos Jeu 9 Sep 2010 - 17:34

lysimachus

lysimachus

L'unité blindée peut entrer dans l'hex et doit attaquer l'unité adverse. Mais il n'y aura pas d'avance après combat.

Florent

http://ludipopina.free.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum