http://www.greniergames.com/fr/dff/description.html
Distant Foreign Fields: The Great War 1914-1918 est un jeu de stratégie à l'échelle de la division sur la Première Guerre Mondiale sur tous les fronts majeurs. Sept cartes sont utilisées ensemble pour jouer toute la guerre de 1914 à sa fin. Ou, vous pouvez utiliser une carte pour jouer une seule bataille.
Dans la boite de jeu se trouve onze feuillets de carte de 11x17 pouces (divisé entre sept cartes), 3,600 pions montés (dans des planches faciles à découper), 54 cartes d'événements, deux dés à dix faces, une feuille d'aide aux joueurs, une feuille de scénarios, et un livret de règles d'une soixantaine de pages qui contient toutes les règles nécessaires pour jouer, l'ordre de bataille, la liste des cartes d'événements, le guide de départ pour les scénarios et la grande campagne, et un exemple de jeu. Toutes les composants sont conçus par William Jhoslien avec beaucoup d'esthétisme. Les cartes sont imprimées sur du papier de haute-qualité et les aides pour joueurs et guides de scénario sont imprimés sur du carton fort.
Le guide de scénario est utilisé pour préparer les scénarios, qui n'utilise qu'une carte ou une portion de la carte. L'aide aux joueurs est une référence avec toute l'information importante pour jouer. Les phases de jeux sont : phase météo, phase logistique, phase aérienne, phase d'offensive (incluant l'étape de combat initial, de défense active qui permet eu défenseur de contre-attaquer, d'exploitation, et de mouvement non-combatif), phase de mouvement, phase de renforts, et la phase de morale national. Dans cette dernière phase, les événements déterminent si le niveau de moral national de chaque pays augmente ou diminue.
Dans les tours de saisons les joueurs s'occupent de la production. Dans la phase de logistique, le matériel et les QG sont déplacés sur les cartes par les lignes ferroviaires, sur le terrain, et à travers les rivières. Durant la phase aérienne, en sus des sorties de reconnaissance et du combat aériens, les unités peuvent attaquer les convois de matériel ou les tranchées, et les "As" et les chasseurs peuvent lutter pour la maîtrise du ciel. Pendant la phase offensive, le combat se déroule sur un front à la fois. Ainsi, le joueur de l'alliance centrale effectue ses attaques sur un front, et ensuite le joueur allié effectue les siennes sur un autre front, et ainsi de suite. Il y a trois types d'offensives, les assauts, les débarquements, et l'attrition. Pendant les offensives, les pays sont encouragés à effectuer de grandes attaques comme historiquement sur la Somme ou à Verdun. Les joueurs peuvent lutter pour des "objectifs symboliques", des hexes avec aucune valeur qui deviennent importants si le combat prend lui même de l'ampleur à cet endroit. Pendant la guerre, des milliers et des milliers d'hommes sont morts pour des morceaux de terres complètement vide, et les "objectifs symboliques" représentent ce fait.
Le jeu est d'un niveau de complexité moyenne et devrait être facile à apprendre après quelques tours. Les scénarios permettent aux joueur d'apprendre les éléments fondamentaux des règles avant d'essayer la grande campagne. Les petits scénarios sont les suivants: La Troisième Bataille d'Ypres, l'offensive Brusilov, la Bataille de Caporetto, la Bataille de Sarikamish, la Battle de Megiddo, et l'offensive contre la Serbie. Caporetto, par exemple, utilise la totalité de la carte du front italien. La Troisième Bataille d'Ypres, par contre, utilise seulement un petit portion de la carte du front ouest. Chaque scénario inclut un bref historique de la bataille.
Avec des graphismes magnifiques, un système agréable, ainsi que la prise compte de tous les fronts majeurs et les unités présentes lors de ce conflit, Distant Foreign Fields est le jeu parfait pour tous ceux qui sont intéressés par la Première Guerre Mondiale.
Vous pouvez économiser dès maintenant 20 $ (un rabais de 19 %) sur Distant Foreign Fields.
Profitez de cette offre sans tarder en vous rendant à la page de notre boutique en ligne.
http://www.greniergames.com/fr/shop.html
Distant Foreign Fields: The Great War 1914-1918 est un jeu de stratégie à l'échelle de la division sur la Première Guerre Mondiale sur tous les fronts majeurs. Sept cartes sont utilisées ensemble pour jouer toute la guerre de 1914 à sa fin. Ou, vous pouvez utiliser une carte pour jouer une seule bataille.
Dans la boite de jeu se trouve onze feuillets de carte de 11x17 pouces (divisé entre sept cartes), 3,600 pions montés (dans des planches faciles à découper), 54 cartes d'événements, deux dés à dix faces, une feuille d'aide aux joueurs, une feuille de scénarios, et un livret de règles d'une soixantaine de pages qui contient toutes les règles nécessaires pour jouer, l'ordre de bataille, la liste des cartes d'événements, le guide de départ pour les scénarios et la grande campagne, et un exemple de jeu. Toutes les composants sont conçus par William Jhoslien avec beaucoup d'esthétisme. Les cartes sont imprimées sur du papier de haute-qualité et les aides pour joueurs et guides de scénario sont imprimés sur du carton fort.
Le guide de scénario est utilisé pour préparer les scénarios, qui n'utilise qu'une carte ou une portion de la carte. L'aide aux joueurs est une référence avec toute l'information importante pour jouer. Les phases de jeux sont : phase météo, phase logistique, phase aérienne, phase d'offensive (incluant l'étape de combat initial, de défense active qui permet eu défenseur de contre-attaquer, d'exploitation, et de mouvement non-combatif), phase de mouvement, phase de renforts, et la phase de morale national. Dans cette dernière phase, les événements déterminent si le niveau de moral national de chaque pays augmente ou diminue.
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