Un peu mitigé pour ma part. J'avais beaucoup aimé le mini jeu Bull Run et je suis donc ravi qu'un 2e jeu sorte (pas eu le temps de tester pour le moment, mais ça viendra).
En revanche, j'ai été un peu déçu par plusieurs des articles:
- l'article historique 2e GM, un peu dur à suivre
- l'analyse stratégique "For the People", pourtant un genre que j'affectionne même quand je ne connais pas le jeu. Je l'ai trouvé un peu plat, sans trop pouvoir dire pourquoi (du coup, je suis conscient que ma critique est un peu plate elle aussi
)
- les présentations des jeux 2e GM (Stalin's War et Stalingrad) un peu ternes là aussi (mais c'est peut être la faute des jeux car j'apprécie beaucoup les papiers de Hervé Borg d'habitude)
Bref, je pensais me régaler lorsque je l'ai feuilleté rapidement après l'avoir acheté et au final je n'ai pas été enthousiasmé. Cela dit, ça ne m'empêchera pas d'acheter les VV suivants car je suis un grand sentimental et suis très attaché à la revue.
Ce qui me manque le plus, je crois que ce sont les analyses de jeux: conseils, scénarios alternatifs, CR. J'avais adoré par exemple les articles de Hervé Borg sur les jeux Front de l'Est de GMT. Mais bon, c'est une question de goût.