L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Bataille du Trident

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Bataille du Trident Empty La Bataille du Trident Ven 16 Juil 2010 - 16:10

marvinlerouge

marvinlerouge

J'ai crée une petit jeu sur La Bataille du Trident, une bataille tirée des romans de Georges R.R. Martin dont l'univers est medieval-fantastique.

Le systeme est basé sur l'activation de zone avec un micro-management des combats dans une zone.
C'est un jeu que j'ai voulu simple mais pas simpliste, avec une reflexion sur les choix a faire tant sur l'activation des zones que lors des combats.

Voici un exemple de pion :
La Bataille du Trident Exempl11

Et voici le lien pour telecharger les regles, la carte, les pions et un module Vassal.
C'est ma premiere veritable creation, donc n'esperez pas une mise en page "du tonnerre" avec du materiel "qui arrache". Smile

Voila, si vous avez des avis, ou des questions, n'hesitez pas.
De mon coté je continue les playtests a la recherche d'erreurs. Magnify:

2La Bataille du Trident Empty Re: La Bataille du Trident Ven 16 Juil 2010 - 16:13

Allalalai

Allalalai

J'ai téléchargé, je vais lire ça avec avidité !!!! Félicitations d'avance pour ton lancement dans la création.

3La Bataille du Trident Empty Re: La Bataille du Trident Ven 16 Juil 2010 - 16:18

Charles Antoine

Charles Antoine

Il semble qu'il y ait un pb au niveau du dossier compressé (non valide ou endommagé)

4La Bataille du Trident Empty Re: La Bataille du Trident Ven 16 Juil 2010 - 16:37

marvinlerouge

marvinlerouge

Et mince.

Voila, avec ca ca devrait fonctionner : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ZjaRDnVj

5La Bataille du Trident Empty Re: La Bataille du Trident Ven 16 Juil 2010 - 17:01

Allalalai

Allalalai

Exact, je récupère sur ton nouveau lien.

6La Bataille du Trident Empty Re: La Bataille du Trident Ven 16 Juil 2010 - 17:02

santino

santino

Je vais voir ça aussi !

http://lignesdebataille..org/

7La Bataille du Trident Empty Re: La Bataille du Trident Ven 16 Juil 2010 - 17:20

Allalalai

Allalalai

C'est bon ça marche, j'ai regardé, ça a l'air court et efficace, la carte me rappelle quelque chose jocolor

8La Bataille du Trident Empty Re: La Bataille du Trident Mar 16 Aoû 2011 - 23:27

Elem

Elem

Le lien est mort Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum