J'ai crée une petit jeu sur La Bataille du Trident, une bataille tirée des romans de Georges R.R. Martin dont l'univers est medieval-fantastique.
Le systeme est basé sur l'activation de zone avec un micro-management des combats dans une zone.
C'est un jeu que j'ai voulu simple mais pas simpliste, avec une reflexion sur les choix a faire tant sur l'activation des zones que lors des combats.
Voici un exemple de pion :
Et voici le lien pour telecharger les regles, la carte, les pions et un module Vassal.
C'est ma premiere veritable creation, donc n'esperez pas une mise en page "du tonnerre" avec du materiel "qui arrache".
Voila, si vous avez des avis, ou des questions, n'hesitez pas.
De mon coté je continue les playtests a la recherche d'erreurs.
Le systeme est basé sur l'activation de zone avec un micro-management des combats dans une zone.
C'est un jeu que j'ai voulu simple mais pas simpliste, avec une reflexion sur les choix a faire tant sur l'activation des zones que lors des combats.
Voici un exemple de pion :
Et voici le lien pour telecharger les regles, la carte, les pions et un module Vassal.
C'est ma premiere veritable creation, donc n'esperez pas une mise en page "du tonnerre" avec du materiel "qui arrache".
Voila, si vous avez des avis, ou des questions, n'hesitez pas.
De mon coté je continue les playtests a la recherche d'erreurs.