le volume 6 est en approche
un What If
Combat Commander BP #6: Sea Lion
un What If
Combat Commander BP #6: Sea Lion
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
FredhoT a écrit:mais ce n'est pas un jeu stratégique du tout...
vu que c'est du tactique...
ok, je sors...
Ceci dit, je comprends que tu ais envie que plus de gens s'intéresse à CC, mais pour moi, il n'a pas besoin d'être défendu, vu que c'est un des best sellers de GMT, qui est déjà en réédition,... et vu que ce n'est pas un monopoly non plus, on peut penser que ce sont des wargamers qui l'achètent.
En même temps, CC a souvent été décrié pour son côté chaotique et moi je trouve que c'est bien de remettre les choses à leur place, ne serait-ce que pour ne pas décourager les éventuels nouveaux joueurs.FredhoT a écrit:Ceci dit, je comprends que tu ais envie que plus de gens s'intéresse à CC, mais pour moi, il n'a pas besoin d'être défendu, vu que c'est un des best sellers de GMT, qui est déjà en réédition,... et vu que ce n'est pas un monopoly non plus, on peut penser que ce sont des wargamers qui l'achètent.
FredhoT a écrit:
Je pense surtout que le niveau d'acceptation de ce genre de chaos tient aussi aux conséquences que ça peut avoir: si la durée du jeu est de plusieurs heures, on sera moins enclin à accepter que tous ses efforts peuvent être ruinés par un élément chaotique sur lequel on n'a pas de prise. Par contre, si le jeu ne dure qu'une heure (comme C&C:A), on sera moins agacé...
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Seconde Guerre mondiale » Combat Commander (GMT Games)