Aux Bir-Hacheim Awards, Semper Victor est le meilleur concepteur français et Battles Magazine le meilleur Mag !
Encore une fuite, les résultats officiels ne sont pas publié sur ton blogue...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aux Bir-Hacheim Awards, Semper Victor est le meilleur concepteur français et Battles Magazine le meilleur Mag !
Semper Victor a écrit:Olivier, franchement, je ne comprends pas que tu prennes la mouche comme cela...
Semper Victor a écrit:N'aurais tu pas tendance à prendre ce que je dis sur Battles pour des complots
Semper Victor a écrit: Qu'est-ce que je t'ai donc fait ?
OlivierR a écrit:Pour le reste... je laisse tomber cette histoire d'Awards et j'aurais mieux fait de m'abstenir.... J'ai un canard a boucler.
Semper Victor a écrit:Je ferais enfin remarquer enfin que ton message sur CSW (le même qu'ici mais en anglais) à générer là-bas excatement les mêmes réaction qu'ici :
dit par exemple John CopperI should think that any formal award system worth having is worth conducting as a secret ballot, for all the reasons that secret ballots are a good idea in general. The problem here, as I see it, isn't that the CSR awards fall short of your criteria for secrecy, but that they fall short of your criteria for existing at all. That's a different argument, one which needs to be resolved before anyone's feelings on the voting method can be meaningfully argued (it is an irrelevent argument if the awards themselves are ultimately deemed worthless).
Et tu as d'ailleurs répondu pareil :
Come on, it's just a sort of game, a bit childish ok. Not a big deal, one way or another.
Tout ça au point que Alan Emrich himself est intervenu... Bref ne pas me mettre tout sur le dos STP
(ps : les deux derniers signes sont des smileys)
Saint-Thomas a écrit:OlivierR a écrit:Pour le reste... je laisse tomber cette histoire d'Awards et j'aurais mieux fait de m'abstenir.... J'ai un canard a boucler.
Ouais c'est vrai çà !
Arrêtes de te disperser et retournes bosser
Allez, on retourne tous bosser!
birhacheim a écrit:
y a pas matière à se prendre la tête !
Pascal Da Silva a écrit:birhacheim a écrit:
y a pas matière à se prendre la tête !
ben non, de toutes façons le CSR à la fin, c'est Américain qui gagne alors...
Allalalai a écrit:Beh zut alors, si tout le monde retourne bosser, avec qui je vais parler des Bir-Hakeim Awards ?
Allalalai a écrit:Indian and zulu games award ?
Allalalai a écrit:Tu veux une fessée !!!!!!
birhacheim a écrit:
Je pensais plutôt à un truc du genre: "zozo d'embrun".
Aller à la page : 1, 2, 3