Je cherche des planches d'uniformes ou modèles de soldats autrichiens de la Guerre de succession d'Espagne, je suis en grand manque, quelq'un peut-il m'aider ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Allalalai a écrit:Je cherche des planches d'uniformes ou modèles de soldats autrichiens de la Guerre de succession d'Espagne, je suis en grand manque, quelq'un peut-il m'aider ?
Fred59 a écrit:Allalalai a écrit:Je cherche des planches d'uniformes ou modèles de soldats autrichiens de la Guerre de succession d'Espagne, je suis en grand manque, quelq'un peut-il m'aider ?
A part les planches de Knötel, Ottenfeld et Allemande, je n'en connais pas d'autres sur l'armée autrichienne...
Je peux t'envoyer ces planches en jpeg ou en pdf : que préfères tu ?
Pas mal d'armées avaient des uniformes semblables à cette époque, désires tu également les uniformes d'autres nations ?
Je peux t'envoyer toutes les planches de Knötel concernant cette période...
J'ai également les planches de Marbot pour l'armée française.
As tu regardé les planches sur l'armée bavaroise ?
Je peux te les envoyer également : elles sont superbes (mais en basse def).
Dis moi par MP tes besoins exacts.
birhacheim a écrit:
Fred,
Je reconnais bien là ton grand coeur d'homme du Nord !
Faut qu'on essaie de se voir prochainement, non ?
Jeudi soir ?
Allalalai a écrit:Je cherche des planches d'uniformes ou modèles de soldats autrichiens de la Guerre de succession d'Espagne, je suis en grand manque, quelq'un peut-il m'aider ?
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Renaissance et époque Moderne » Soldats autrichiens du début XVIIIe