L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dead of Winter (Hannon vs. Semper Victor)

+7
Charles Antoine
tyrkir
santino
prince de waterloo
Semper Victor
lister
Allalalai
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Fourmi



Merci pour ta réponse. Ca m'embétait de ne pas avoir d'éclaircissement sur ce point parce que ca pouvait modifier beaucoup de chose dans le jeu.
Merci encore.

VinceWG

VinceWG

De rien n'hésite pas Wink
Bon, ça me motive à finir de lire la règle pour me lancer sur les 3 jours de Gettysburg...oui, je suis un peu cinglé. Mais j'essaye de me soigner. Pour cela, j'ai acheté Fontenoy de la série BAR de CoA... Aga aga

Fourmi



Houlà, effectivement tu es cinglé... Shocked

VinceWG

VinceWG

Nan, mais je me soigne hein, faut pas croire. Là par exemple, j'ai un petit Patton in Flames en attente ou un léger Queen's Gambit...du léger. Du simple. Du rapide à jouer qui prends peu de place (et qui casse pas d'orteil si ça tombe sur le pied...)

VinceWG

VinceWG

Par ailleurs, je regardais l'autre jour les tables de combat. J'ai été particulièrement surpris de remarquer que l'artillerie ne provoque pas de pertes ?? Je trouve cela particulièrement étrange. L'artillerie de l'époque fait un peu plus que juste peur...

Fourmi



C'est vrai. Cependant, les tests de désorganisation sont violents et on a vite fait de cumuler plusieurs désorganisations (ce qui engendrent des pertes).

VinceWG

VinceWG

D'accord.

Y a t'il des modules Vassal de la série ? je n'ai pas trouvé celui de Three Days of Gettysburg...

Fourmi



Heu... Je n'en sais rien...

VinceWG

VinceWG

Pas grave.

Je suis en train de lire tout en regardant ma planche de pions...Impressionnant la différence de qualité des brigadiers...Il y a une tonne de généraux à malus côté Union...J'ai l'impression que c'est pas une armée qui va grandement s'adapter aux circonstances...

VinceWG

VinceWG

Aaaaaargh trahison ! IL n'y a pas le module de Three Days of Gettysburg.

Je comprends même pas pourquoi....

Fourmi



Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum