Ah! C'est bien, sur le moment j'ai eu l'impression que le jeu était trop pesant.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Fourmi a écrit:Bonsoir
J'ai ressorti le jeu et je me pose une petit question avec les règles.
McCook qui est commandant de corps a un modificateur de -1. Il retire donc 1 MA à ses divisionnaires à portée de commandement. Sheridan et Davis (2 de ses divisionnaires) ont un modificateur de 1, ils ajoutent donc 1MA. Johnson (troisième divisionnaire) a un modificateur de 0. Si l'efficaté de McCook est de 1, a-t-on :
Johnson (1MA d'efficacité -1 Ma pour Mc Cook)= 1MA (car on doit avoir 1MA minimum)
Davis et Sheridan (1MA d'efficacité -1 Ma pour Mc Cook +1 de modificateur)= 1 MA (et finalement les bonus de Sheridan et Davis ne servent à rien dans ce cas.
Voilà, ce n'est pas très clair, mais si quelqu'un comprend ma question...
Merci
VinceWG a écrit:Non. Regarde bien ce que tu as marqué : 17.42 : si la brigade est toujours en réserve son niveau est réduit de 2 niveaux. Sinon, on peut réduire d'un seul niveau (17.43).
VinceWG a écrit:C'est exactement ça (à mon sens). Donc il n'y a pas de contradiction. Mais pas forcément très bien traduit non plus...ou pas bien écrit à la base.
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » XIXe siècle et industrialisation » Dead of Winter (Hannon vs. Semper Victor)