L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Levee en Masse (VPG)

+11
Stefjak
gocus
prince de waterloo
ardepe
ehanuise
Semper Victor
tvillerbu
Allalalai
santino
Radek
Desaix
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Levee en Masse (VPG) - Page 2 Empty Re: Levee en Masse (VPG) Ven 7 Jan 2011 - 3:24

grognard

Radek a écrit:Vous êtes bien cruel Maréchal ...
Desaix n'a jamais été maréchal ! (mort trop tôt!)

27Levee en Masse (VPG) - Page 2 Empty Re: Levee en Masse (VPG) Ven 7 Jan 2011 - 3:29

grognard

gocus a écrit:
il y a des livres que j'ai lu depuis quasi 10 ans avant de voir une traduction.... si une traduction en est jamais faite...
moi qui suis un peu compétent en histoire et en musique Whistling , je constate que au bout de quarante longues années, la biographie définitive de Haydn (par Robbins Landon) et le monumental livre sur les campagnes de Napoléon (de Chandler) ne sont toujours pas traduits Ooh ...Ce que je trouve une excellente nouvelle EEK! , car cela prouve que tous les français lisent couramment l'anglais! thumbs up

28Levee en Masse (VPG) - Page 2 Empty Re: Levee en Masse (VPG) Ven 7 Jan 2011 - 10:58

lister

lister

le monumental livre sur les campagnes de Napoléon (de Chandler)

Pour mettre une petite couche celui là il est traduit... en espagnol

29Levee en Masse (VPG) - Page 2 Empty Re: Levee en Masse (VPG) Ven 7 Jan 2011 - 21:36

VinceWG

VinceWG

Je l'ai reçu aujourd'hui.

Je regarderai lundi ou mardi...Après le Trophée en tout cas.

30Levee en Masse (VPG) - Page 2 Empty Re: Levee en Masse (VPG) Mar 5 Avr 2011 - 18:41

Vieux Chat

Vieux Chat

Alors ? Des retours ? Il me fait bien envie ce jeu (d'autant plus si je peux l'utiliser en classe – la révolution française est au programme de CM2)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2