Je n'en ai pas trouvé des masses. Il y a le jeu de Slitherine sur la guerre de 100 ans (le truc History Channel). C'est franchement très moyen et limité.
Il y a un autre jeu de Slitherine que je n'ai même pas eu envie de tester, qui s'appelle Medieval Kingdoms il me semble.
Sinon, il y a un Finlandais, Joni Nuutinen, qui fait des wargames très spartiates, la plupart sur le front de l'Est 2e GM mais il en a sorti aussi sur la guerre de Sécession et sur la guerre d'Indépendance américaine (ou sur la gierre de 7 ans en Amérique, j'ai un doute). Si quelqu'un est tenté, je retrouverai la référence.
Il y a un autre développeur, DK Simulations, qui propose le même genre de wargames très spartiates et pourtant payants (et même plus cher que Levee en Masse, qui boxe pourtant dans une toute autre catégorie point de vue graphisme et finition). On trouve en revanche des thèmes assez originaux, comme la guerre de Corée ou la conquête de la Yougoslavie pendant la 2e GM.
J'ai aussi trouvé un jeu antique sur les campagnes d'Hannibal et sur la conquête de l'Italie par Rome. Je crois que ça s'appelle Populus Romanus...C'est très basique mais bon, ça peut faire passer un peu le temps.
Enfin, j'ai trouvé une adaptation de Brittania, le jeu d'Avalon Hill sur l'histoire de la Grande-Bretagne de la conquête romaine à la conquête normande. J'étais super content, bien que le jeu soit limite immonde graphiquement. Malheureusement, c'est plus une version beta. Pas de sauvegardes possibles (!!!???) et des plantages à répétition. A éviter donc...
En résumé, vivement la sortie de Twilight Struggle