L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles de GMT - 9 mars

+11
Dupleix
Fencig
Fix
Droopy
Fred59
vince92
Ariok
Manfred
Zapata
Allalalai
Desaix
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nouvelles de GMT  - 9 mars - Page 2 Empty Re: Nouvelles de GMT - 9 mars Dim 20 Mar 2011 - 4:31

Johann

Johann

Je viens de voir que "Next War : Korea" vient de passer la barre des P500 (laborieusement, certes) !
Et pour une fois cela n'est pas un jeu simplissime, c'est plutôt du lourd, issu d'un toilettage de "Crisis : Korea 1995" (un truc pour homme, apparemment).

Je sais que les conflits hypothétiques ne plaisent pas à tout le monde mais j'ai tendance à céder au charme ambigu des simulations qui portent sur les zones où j'habite... Toujours utile de savoir si les chars Chonmaho passeraient plutôt à droite ou plutôt à gauche de mon appart...

J'espère que le jeu va vraiment sortir un jour, ou au moins avant que Kim Jong-il ne s'excite pour de bon...

27Nouvelles de GMT  - 9 mars - Page 2 Empty Re: Nouvelles de GMT - 9 mars Dim 20 Mar 2011 - 10:38

birhacheim

birhacheim

Johann a écrit:Je viens de voir que "Next War : Korea" vient de passer la barre des P500 (laborieusement, certes) !
Et pour une fois cela n'est pas un jeu simplissime, c'est plutôt du lourd, issu d'un toilettage de "Crisis : Korea 1995" (un truc pour homme, apparemment).

+1, vive les "what-if" ! Wink

http://www.bir-hacheim.com

28Nouvelles de GMT  - 9 mars - Page 2 Empty Re: Nouvelles de GMT - 9 mars Dim 20 Mar 2011 - 13:05

Ariok

Ariok

Desaix a écrit:
Maintenant c'est plutôt Compas Games,...qui ont vraiment besoin du soutient des wargamers...

Qu ils commencent par etre serieux et on y reflechira ..... Evil or Very Mad

santino a écrit:On essaye bien de te fait croire que Path of Glory simule la Grande Guerre ^^

Tu radote le chat, tu radote .... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum