Merci Pascal
il y a pas le feu t'inquiéte... tu as droit à 30 jours pour répondre
il y a pas le feu t'inquiéte... tu as droit à 30 jours pour répondre
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J.-Ph. IMBACH a écrit:Je comprends bien le désagrément de ne pas recevoir son VV à temps chez soi ou chez son buraliste, mais, franchement, ne serait-il pas possible de contacter directement le service abonnement de VV ou d'envoyer un mp à Pascal pour avoir des explications, plutôt que de nous faire profiter tous les deux mois de ces péripéties sans intérêt (pour nous, j'entends bien).
A+
JPI
mais sinon j'ai trouvé ton analyse un peu "planplan" aussi... Tu dis toujours la même chose, sur le même registre. Tu t'encroutes Pense à la copine de Desaix qui adore la couv.C’est clair que quand Semper Victor est à la manoeuvre, le niveau des articles monte ! Ce n’est pas la première fois que je fais ce constat.
Semper Victor a écrit:Biracheim, j'ai lu ton blogue, merci pourmais sinon j'ai trouvé ton analyse un peu "planplan" aussi... Tu dis toujours la même chose, sur le même registre. Tu t'encroutes Pense à la copine de Desaix qui adore la couv.C’est clair que quand Semper Victor est à la manoeuvre, le niveau des articles monte ! Ce n’est pas la première fois que je fais ce constat.
D'abord, j'ai dit "ranplanplan" et pas "planplan"
Semper Victor a écrit:
D'abord, j'ai dit "ranplanplan" et pas "planplan"
Moi je maintiens "planplan", ce n'est pas la même chose
Tu avances des critiques sans solutions : par exemple, VV n'a pas assez de pages pour faire des analyses en 8 pages, par contre il sort un VV tous les deux mois et parle aussi de figurines. Ce n'est pas un sujet de discussion ou de critique, c'est une question de féinition de produit.
Sinon, je visite régulièrement ton blogue, surtout pour les présentations de bouquins. C'est un blogue de très bon niveau, ce qui est très rare en fait sur le net.
Semper Victor a écrit:Pour conclure, encore une fois, je pense que l'importance actuel de la "puissance du net" est surévaluée.
Exemple : 1500 Aspern-Essling déja vendu environ, ça fait 35 notes sur BGG et à ma connaissance une demi-douzaine de blogues ou froum seulement qui en parlent, dont deux seulement avec un peu de détail.
Je suis un grand consommateur d'internet, et j'espère un acteur actif d'internet, mais je crois que l'on a tort, en tout cas aujourd'hui de dire que par exemple les deux pages de Laurent Henninger serait mieux sur un blogue. U
Comme internet, c'est avant tout du "cul" (tout le monde le sais, en terme de volume), osons cette parabole : un magazine papier de jeu d'histoire c'est un vrai rendez-vous galant, que l'on attend et dont on espère toujours beaucoup (parfois trop), une critique de jeu d'histoire sur internet, c'est plus utilitaire, on veux voir toute suite les "mensurations" du partenaire sans grand romantisme.
birhacheim a écrit:
Le web ce n'est pas avant tout le cul mais aussi le cul.
Semper Victor a écrit:
Comme internet, c'est avant tout du "cul" (tout le monde le sais, en terme de volume), osons cette parabole : un magazine papier de jeu d'histoire c'est un vrai rendez-vous galant, que l'on attend et dont on espère toujours beaucoup (parfois trop), une critique de jeu d'histoire sur internet, c'est plus utilitaire, on veux voir toute suite les "mensurations" du partenaire sans grand romantisme.
C'est bien vrai, je dirais même... savoureuse !Dupleix a écrit:
J'aime bien cette comparaison, elle me semble assez judicieuse
Ben il y a quand même beaucoup de blogs et on n'est pas payé pour ça ! Et ça devient vite passionnant et on augmente aussi son lectorat du coup...Dupleix a écrit:Je pense que Laurent Henninger est payé pour sa rubrique dans VV ?
Sur un blog, il ne le serait pas. Donc, il ne le ferait sans doute pas.
Tu m'as rassuré !Semper Victor a écrit:Et Biracheim, ne t'inquiètes pas je crois beaucoup à internet, je n'aurai pas fait tant d'effort pour construire mon site sinon.
Dernière édition par Desaix le Dim 14 Mar 2010 - 2:02, édité 1 fois