L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aspern-Essling 1809 en précommande sur le site VaeVictis

+17
Fred59
didier69
hell on wheels
Jipé
alvinczy
Roman Récit
pascal h
Desaix
tyrkir
Sir_Lancelot
prince de waterloo
Allalalai
Semper Victor
lampiao
Xavier Seynave
birhacheim
Pascal Da Silva
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

superben

superben

Moi j'ai recu le mien à Munich ..
Très heureux ... Je vais essayer d'initier mon fls de 8 ans avec ce module .. Pas trop de problème avec le terrain .

bubulle

bubulle

Whistling
En France, toujours pas reçu!!!
Abonné pourtant.

http://pagesperso-orange.fr/cyber.bubulle/

hell on wheels

hell on wheels

En attendant mon exemplaire, Fix a eu la gentillesse de me prêter le sien. C'est vrai qu'il est beau (je parle du jeu là....). LA carte est magnifique. Il en est de même pour les pions

J'ai hâte d'être à demain pour être initié au système "Jours de Gloire" par Eric de Damas.

Samedi j'ai découvert le système de AFDLE grâce à vae. En deux jours j'aurai découvert les deux systèmes de F. Bey....

Comme le disait Le Prince de Bénévent... Pis qu'une faute... un crime... Ma faute, ma très grande est réparée et presque excusée.... Dis Semper, tu m'excuses....Hein... dis

Il fallait bien rattrapé, et rapidement, le temps perdu.... Smile

Invité


Invité

Reçu aujourd'hui (merci Pascal!). C'est très beau, la carte est très chouette, bravo !. Ca va etre le premier JdG que je vais jouer, des que je trouve du temps.

birhacheim

birhacheim

OlivierR a écrit:Reçu aujourd'hui (merci Pascal!). C'est très beau, la carte est très chouette, bravo !. Ca va etre le premier JdG que je vais jouer, des que je trouve du temps.

+1 pour la carte. Pour moi, ça ne sera pas le premier mais ça faisait bien longtemps. ;-)

http://www.bir-hacheim.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum