En fait j'ai essayé les miens, mais ils sont pas adaptables au format du site...si tu veux, et dès que j'ai du temps, je peux de te faire un pion d'unité Landship! à ma façon... Au fait, si tu comptes pas aller chez les Indiens, je peux te virer ? J'en serai déçu, mais c'est la dure loi de la sélection naturelle
Voilà, c'est de ma faute, vous êtes deux à bosser, et je suis l'origine de vos erreurs...je vais aller pleurer dans mon coin
Je trouve ton pion pas mal, mais il manque quelque chose, trop d'info, un cadre autour, il est sobre, pas mal mais...je sais pas...
Je pense que par exemple avoir une bande sur le côté, verticale rassemblant les 3 info de droite, et un cercle autour d'un des infos de gauche ça serait pas mal ; quelle est leur signification et peux-tu m'envoyer l'image du char vu de haut ?
fleche : orientation de l'unité -1 bonus au tir pour l'unité qui vise cette unité en antichar (c'est gros un A7V, très gros) = "poor trench crosser" test de panne si traverse une tranché durant mouvement 9 portée maximale de tir (sachant que chaque véhicule possède un diagramme de tir qui lui est propre) A7V nom 4/7 capacité de mouvement tout terrain/route
Rien que ça tu peux le faire avec Power Point, bon moi je n'ai pas l'image du char ni véritablement ajusté les tons...mais ça peut donner quelque chose de pas mal...