Meuhhh non, sois pas désolé, le rendu final est vraiment bien ( enfin en tous cas moi çà me va parfaitement).Fred59 a écrit:C'est certain : c'est pas mal, même mieux que pas mal !!
Je suis un peu déçu des bleus différents sur mes impressions.
Le nettoyage de mon imprimante a été vraiment mal fait.
Désolé.
Ben en fait apres achat de la planche, je me suis rendu compte que:Fred59 a écrit:
Tu as préféré utiliser une grande planche complète ?
Tu n'as pas découpé les planches carton au format des feuilles A3 ?
Cela t'aurait fait 8 planches géomorphiques et pris moins de place pour le rangement.
Mais tes jeux ne le nécéssitent peut-être pas et ta grande planche est également facile à cacher en dessous d'un lit ou derrière un meuble.
1) le carton ( aglomeré ?) de 3mm c'est dur à couper au cutter
2) les feuilles autocollantes rentraient pile poil sur la largeur ( le coup de bol total là).
3) tant que c'est stocké chez moi, pas de necessité de decouper
4) la surface devrait suffire pour Air Force ( eventuellement en faisant des translations quand on risque de sortir de la carte, à confirmer apres une ou deux parties).
5) J'ai pas encore attaqué les jets pour Flight Leader ( et Air sup) donc là je sais pas.
Donc pour l'instant la flemme l'a emporté...
Si tu me prends par les sentiments...Fred59 a écrit:
J'ai vu que tu as utilisé 8 feuilles en bleu clair...
Veux tu que je t'imprime deux ou trois planches "terre et gazon" supplémentaires pour les coller au dos de ta planche actuelle ?
Cela te ferait une face "air-mer" et une face "terre - gazon"
On en reparlera en privé
c'est trop gentil.Fred59 a écrit:
En tous cas, tes avions et tes socles sont superbes
Tu les as sacrément bien peint.
Cela donne envie de se mettre à l'aérien
Bon allez, des que je trouve un moment je te ponds un petit CR d'Air Force ( le plus didactique possible) pour t'aider à prendre la bete en main.
Tu verras c'est bien plus simple qu'il n'y parrait.