Je viens de voir ce documentaire sur la guerre au Liban, les massacres de Sabra et Shatilla et la vie des soldats israéliens...
C'est vraiment un très bon documentaire/film...
Desaix
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sur ce coup là, j'ai aucun mérite, c'est ma copine qui l'a choisi... Elle commence à me connaitre on dirait...Allalalai a écrit:L'air de rien Desaix tu regardes toujours des trucs superbes ; à côté de toi j'ai l'impression de vivre au rayon XBOX et DVD en promo d'un supermarché.
en même temps il avait beaucoup fait parlé de lui a canne (ou il été présenté) aux oscars (ou il a été présenté), a eu un caesar et un golden globeAllalalai a écrit:Bon beh Lampiao habite avec Desaix ?
Plus sérieusement, comment faites-vous pour être au courant de l'existence de trucs comme ça ?
C'est pas possible, il existe un site qui vous préviens de la sortie de tels films, vous conseille sur les achats de bons wargames (là Desaix n'a pas coché la bonne rubrique ) et vous donne les 10 sites les plus tops de la semaine...sans oublier vous fait le thé et une bone petite...tarte aux pommes (bande de vicieux!)
Allalalai a écrit:Mais pour ma part, à part les Western, je suis un inculte en cinéma, alors tu comprends, Desaix m'impressionne vachement
Allalalai a écrit:Mais pour ma part, à part les Western, je suis un inculte en cinéma ...