L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EPT, les Soviétiques en Afghanistan

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lister

lister

Si tu veux faire des scenarios afghans pourquoi pas essayer avec les sovietiques ? Je pense que les effectifs etaient plus consequents.

amaury

amaury

lister a écrit:Si tu veux faire des scenarios afghans pourquoi pas essayer avec les sovietiques ?
Parce que cela ne m'intéresse pas vraiment.

Atronico a écrit:Ton scenario serait bien pour Ambush et sa version 2 joueurs
Je ne connais pas Ambush.

lister

lister

C'est un excellente raison jocolor

amaury

amaury

amaury a écrit:
lister a écrit:Si tu veux faire des scenarios afghans pourquoi pas essayer avec les sovietiques ?
Parce que cela ne m'intéresse pas vraiment.

Pour revenir à ta question, les combats menés par les Soviétiques n'apporteraient pas grand chose sur mon extension Blindés français au combat et son étude par la simulation des engagements français récents.
Par contre, avec une documentation ad hoc, pourquoi ne pas faire un ou deux scénarios sur le sujet et les mettre en ligne sur le site EPT ?
Je suis partant pour concevoir les scénarios, il me faut juste la matière et des testeurs (je n'aurai pas le temps avant l'été prochain...).

5EPT, les Soviétiques en Afghanistan Empty Re: EPT, les Soviétiques en Afghanistan Ven 21 Aoû 2009 - 11:05

Allalalai

Allalalai

Punaise, ces posts partout, c'est l'offensive EPT, allez Amaury, bon courage et "En Pointe Toujours" jocolor

6EPT, les Soviétiques en Afghanistan Empty Re: EPT, les Soviétiques en Afghanistan Ven 21 Aoû 2009 - 12:42

Al3x

Al3x

Le niveau de simulation d'ept est particulièrement puissant il faut dire jocolor

7EPT, les Soviétiques en Afghanistan Empty Re: EPT, les Soviétiques en Afghanistan Sam 22 Aoû 2009 - 17:06

amaury

amaury

Bref, la chasse au Russkof en Afghanistan n'ameute pas vraiment les foules...
C'est aussi ce que j'en pensais, je vais plutôt me concentrer sur Guadalcanal !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]