Ce jeu est-il bien ?
J'ai été surpris en voyant la carte sans l'GB ni les EU... :-?:
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fix a écrit:a 1 exception je n'ai jamais vue personne (et j'en ai parlé pas mal) dire qu'il est jouable avec les regles fournies et qu'il faut rajouter des trucs pour qu'il soit jouable (trucs que je ne nommerai pas vue que j'ai pas joué, et j'ai donc pas retenue).
donc 99% des gens a qui j'ai parlé de ce jeu.
Fix a écrit:
maintenant les notes de BGG hein c'est du grand n'importe quoi donc....
non qu'en soit ce soit n'importe quoi, juste que les gens ont pas les mêmes gouts et ne votent pas pour les mêmes choses. quand je vois une moyenne de 7 a zero alors que j'ai trouvé ce jeu prodigieusement chiant, je me dit qu'on a pas la même vision des choses. et j'ai pris un exemple parmi plein d'autre. Si on prend maharadja avec sa note moyenne de 6.16 alors qu'il a un gros bug dedans ça me laisse dubitatif aussi.
Fix a écrit:ha merde il a répondu mais j'ai oublié de coller sa réponse ici
de mémoire (j'ai pas strat au taf) c'est pour empécher les alliés de débarquer en 42 (je crois) et après plusieurs propositions qui seraient pas du luxe mais qui, si j'ai bien compris, ne sont pas mises en oeuvre actuellement.
je te copie son message ce soir quand je rentre, désolé
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Seconde Guerre mondiale » Barbarossa to Berlin de GMT