oui, je n'arrête pas de tanner Nicolas sur ce point, ça devrait être connu bientôt, parce que faut aussi le temps de préparer, tester etc.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Si Nico le veut, y'aura !Al3x a écrit:Si ya pas au minimum une double page d'uniformologie sur un theme napoleonien ca sera un scandale
Al3x a écrit:Si ya pas au minimum une double page d'uniformologie sur un theme napoleonien ca sera un scandale
domflasq a écrit:Al3x a écrit:Si ya pas au minimum une double page d'uniformologie sur un theme napoleonien ca sera un scandale
moi, je me demande surtout pourquoi c'est cette bataille qui a été choisi (Essling) alors quelle existe deja dans le systeme d'origine (Triumph And Glory de Berg), n'y avait il pas d'autre sujet plus interressant du genre Wagram (pour rester en 1809) ?
j'aimerais avoir les motivations qui on conduit à un tel choix
n'y avait il pas d'autre sujet plus interressant du genre Wagram
+J'aimerai savoir comment Fred simule la rupture des ponts
avec un pion "pont cassé"...
Dernière édition par Frédéric Bey le Jeu 25 Juin 2009 - 10:36, édité 3 fois
Frédéric Bey a écrit:
3. Sinon il y avait Talavera ou Ocana, mais ce sont de plus petites batailles (notamment Ocana). Talavera a également été maintes fois simulé. Ocana est très dééquilibrée et on vient de faire Medina de Rio Seco (bataille ressemblante).
Bert, le point a été relevé déjà. tu touveras les explications plus haut dans ce sujet.
Dis-moi Bert, une question qui n'a rien à voir, ton pion, c'est bien Chuck le prénom
je maintiens quand-même ma remarque
Aller à la page : 1, 2, 3, 4