J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Super. Tres beau matos. La pochette dos carré avec finition mat, c'est vraiment une bonne alternative à la boite. Tres classe.
Les pions sont tres jolis, et la carte tres chouette. Le livret de regles semble tres clair, avec les exemples illustrés. Well done !
Les TOUT PETITS bémols :
- meme si on est loin du moirage à la LR ou Battles, la trame est encore vachement aparente. C'est quand meme délirant qu'un imprimeur (est ce le meme que pour les deux suscités) soit infoutu de positionner ses trames correctement. Ou alors il utilise un tramage inadapté. Ca reste un tout petit détail, les pions sont très chouettes (je crois qu'il faut etre "de la partie" pour le remarquer).
- Couleurs de fon allié/allemand : c'est quand meme ric rac. On va dire que ca participe au Fog of War
- La forme de découpe doit vieilir un peu, elle fait des vagues dans les horizontales (mais bon.... détail détail)
- il y a quand meme un probleme de com quelque part. J'étais persuadé d'avoir comander le mag + le jeu, et je n'ai que le jeu. Soit le formulaire n'était pas très clair, soit je suis une buse (c'est dans le domaine du possible....). Pas tres grave, j'irai acheter le mag en kiosque demain.
Je joue ca la semaine prochaine.
Vite la suite !!!! (a quand AFDE?)