L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CHENOVE - 21] Sword of Rome

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[CHENOVE - 21] Sword of Rome Empty [CHENOVE - 21] Sword of Rome Lun 23 Mar 2009 - 18:21

Lothrim



La prochaine séance du club de wargame de la guilde des Lycanthropes aura lieu le 4 avril de 14h00 jusque tard dans la nuit pour les plus courageux.

Au menu : du Sword of Rome.

Nous sommes pour l'instant 4 joueurs, il reste donc une place pour un 5e joueur.

Si on se retrouve à plus de 5 personnes, je mettrai au point une deuxième table pour du Paths of Glory, du Hannibal ou une Guerre de l’Anneau…

Les débutants motivés sont les bienvenus, ceux qui souhaitent prendre contact aussi.

Enfin, pour ceux qui viennent pour la 2e ou 3e fois, il faudra régler votre cotisation (20 euros) à la MJC/ Guilde des Lycanthropes.

2[CHENOVE - 21] Sword of Rome Empty Re: [CHENOVE - 21] Sword of Rome Mar 24 Mar 2009 - 19:15

Desaix

Desaix

Je me souviens de clubs de jeu en bourgogne qui faisaient des tournois de Jdr avec vin rouge a volonté. tout un concept hehe...

Desaix

http://www.lestafette.net

3[CHENOVE - 21] Sword of Rome Empty Re: [CHENOVE - 21] Sword of Rome Mar 24 Mar 2009 - 23:01

Lothrim



C'est sur, il doit y avoir de l'ambiance! drunken

A titre personnel, je préfère la qualité que la quantité. Enfin, le règlement de la MJC interdit la consommation d'alcool.
Dura lex sed lex.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum