Je l'ai joué (3 parties solo) et je trouve le jeu très très chouette. Les règles sont simples, ca se joue vite, c'est toujours tendu, et sanglant. Ca reprend le systeme de Storm Over Stalingrad (avec des chits au lieu des cartes) avec quelques différences notables qui rendent le jeu plus fin (et un poil plus complexe). Comparé à SoS, il y a beaucoup plus d'opportunités de stratégie et de revirement de situation, le jeu est moins chaotique, beaucoup plus "wargame sérieux", plus long. Ca me parait vraiment tres rejouable.
Au niveau du rendu historique, ca parait tres fidèle à la réalité (et ca parait quand meme tres dur pour le Jap de gagner)
Le matos est vraiment tres chouette (la carte est d'une beauté toute zen et les pions ont un feeling 30's à la Tintin et le lotus bleu. J'aime beaucou, et tout est très lisible, très clair).
Je le conseille vivement ! (je veux plein de jeux come ça!!). d'autant plus que le sujet est quasi vierge.
Suggestion : Jouer le setup historique pour commencer - utiliser les regles optionelles Barrage, Infiltration et Concentration.
Je changerais bien les conditions de victoire comme ceci : le japonais n'a pas besoin d controler les zons mais d'avoir 1D6 par zones de victoire d'unités supplémentaires par rapport au chinois.
Quelques images...