Est ce quelqu'un sait s'il y a des erratas dans le vv 39?
Aussi, quelqu'un a-t-il vu une gamebox pour ce jeu ?
Merci,
Desaix
Dernière édition par Desaix le Jeu 7 Aoû 2008 - 22:26, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Desaix le Jeu 7 Aoû 2008 - 22:26, édité 1 fois
Oui, tu as bien vu le problème, les pertes sont vertigineuses de chaque coté et a ce rythme les français ne vont pas tenir longtemps surtout vu la largeur du front a couvrir…Allalalai a écrit:C'est super, la disposition montre clairement les difficultés françaises, et la 1re réaction de ces derniers laisse suposer que c'est pas un blaireau aux commandes...Le chassepot a aussi fait merveille, mais les Français vont-ils tenir ce rythme effreiné ? Je ne sais pas si tu peux le dire rien qu'au premier tour qui semble le laisser penser, mais les Français ont-ils une chance ?
Desaix a écrit:J'ai refait une petite partie sur le jeu avec mes règles maisons qui marchent pas trop mal...
Au final c'est un jeu sympa, mais les français n'ont que très peu de chance de résister... En effet ils sont surclassés en nombres, en capacités de renfort, en commandement et en possibilité d'activation/manoeuvre...
Desaix
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » XIXe siècle et industrialisation » L'Aigle foudroyé 1870 (VV 38)