Encore une petite Geek-liste pour se relaxer... Cette fois ci les jeux les moins bons...
www.boardgamegeek.com/geeklist/35428
Desaix
www.boardgamegeek.com/geeklist/35428
Desaix
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
corso a écrit:Bonjour,
Je ne suis pas trop d'accord avec ta liste :
1. Opération apocalypse : j'ai bien aimé ce système et j'y ai joué souvent : c'est un jeu solo simple, avec des graphismes très sympa.
C'est le jeu typique où on s'amuse, un jeu jubilatoire sans prise de tête sur des règles tordues.
C'est amusant que tu en parles car j'avais dans l'idée de faire un scénario sur le même thème, avec le même système sur les combats sur les rivières, avec les patrouilleurs américains, les jonques,etc...
2. Blitzkrieg et Abbeville : là aussi j'ai aimé le système et apparemment je ne suis pas le seul car la règle de Devil's Cauldron y ressemble beaucoup. J'ai écrit à Nicolas Stratigos d'ailleurs pour savoir s'il y aurait une suite.
Voilà, salut
Desaix a écrit:
Personnellement je n’ai joué qu’à Fontenoy et Plutôt Mort que Perse et effectivement je n’ai pas beaucoup aimé… Comme quoi même Fred a des hauts et des bas hehe…
Desaix
Desaix a écrit:
Je trouve très étonnant qu’après tout ce temps aucun jeu de VV n’ait récolté les 30 notes minimum pour renter dans le classement des Wargames sur BGG…
Imperator y est presque avec 22 notes…
Desaix