L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ouverture pour les éditeurs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ouverture pour les éditeurs Empty Ouverture pour les éditeurs Mer 12 Déc 2007 - 1:40

Allalalai

Allalalai

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je me pose la question Suspect ,
mais une sorte de tribune ouverte aux éditeurs, magazines ou concepteurs pour s'adresser aux membres du forum afin de faire part de leurs demandes, recherches, projets, offres...Non pas que je veuille créer une ANPE des wargamers mais peut-être que ça dynamiserait les liens, la création, ...

2ouverture pour les éditeurs Empty Re: ouverture pour les éditeurs Dim 16 Déc 2007 - 10:44

Desaix

Desaix

En fait dans notre petit milieu du wargame, il y a très peu de différence entre les "pro" et les amateurs... Nous sommes en fait tous à la même enseigne car il n'y a pas vraiment de "pro" du game design... Seuls quelques graphistes, éditeurs et administratifs vivotent du wargame à temps plein...
Les créateurs de jeux ou éditeurs sont souvent parmi nous (comme Fred) et sont très facile d'accès... Tu peux écrire directement et de manière très informelle a n'importe quel éditeur ou créateur de jeu (même les "gros" comme GMT) et ils te répondront très cordialement à tous les coups... Je l’ai fait plusieurs fois et c’est vraiment très relaxe comme contact…

De ce que j'en vois, le monde de l'édition est toujours ouvert à n'importe quel projet... Si tu as un truc de prêt, ils regarderont tous avec intérêt... Ils sont complètement réactifs à la communauté car ils en font partie… Il n'y a pas de secteur développement ou planification de création de jeu en tant que tel... Ils acceptent ou non les projets que l'on leur présent au cas par cas... En plus maintenant avec les P xxx, ils disent facilement oui car cela ne leur coute pas grande chose de mettre un jeu dans la liste et de compter les précommandes...
Bref, les éditeurs sont très accessibles et il faut se sentir très a l'aise de les approcher je pense....

Desaix

http://www.lestafette.net

3ouverture pour les éditeurs Empty Re: ouverture pour les éditeurs Jeu 18 Déc 2008 - 17:57

Patrick

Patrick

Je pense comme Desaix, on les croise facilement sur les salons ou par mail
Quand t'as un projet de quasi fini qui tient dans leur cahier des charges, c'est plus facile

http://p.receveur.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum