Bonjour,
Quelqu'un a-til eu l'occasion de contacter Avalanche press ces derniers temps, car cela fait déjà trois mails que je leur envois pour des problèmes avec leurs jeux (par exemple, j'ai deux fois la même carte dans Beyond Normandy) et ils n'ont même pas eu la politesse de me répondre.
Avez-vous rencontré ce problème récemment ou bien est-ce un "nouvelle" politique commerciale de cet éditeur que de laisser les joueurs dans l'embarras sans avoir la politesse de répondre ?
Je précise qu'avant il n'y avait pas de pb et qu'ils répondaient, mais maintenant........ ?
Quelqu'un a-til eu l'occasion de contacter Avalanche press ces derniers temps, car cela fait déjà trois mails que je leur envois pour des problèmes avec leurs jeux (par exemple, j'ai deux fois la même carte dans Beyond Normandy) et ils n'ont même pas eu la politesse de me répondre.
Avez-vous rencontré ce problème récemment ou bien est-ce un "nouvelle" politique commerciale de cet éditeur que de laisser les joueurs dans l'embarras sans avoir la politesse de répondre ?
Je précise qu'avant il n'y avait pas de pb et qu'ils répondaient, mais maintenant........ ?