je viens seulement aujourd' hui de consulter tous les post au sujet des guerres indiennes et je réalise que je débarque complètement........
d' abord, félicitations pour tout ce travail autour des jeux qui semblent prets à sortir...................à priori il faudra attendre encore quelques mois , voire un an.........mais je ne les raterai pas........Pour little big horn,ce sont les scénarios alternatifs avec Crook qui m' attirent ( pour les raisons que j' avais expliquées auparavant ) mais c' est surtout pour Washita que cela m' interesse.........quant à Bozeman trail........je le trouve très original et je l' attends avec impatience.........pour ma part, j'ai Little big horn ( international...) Rosebud (khyber pass)........et puis CLC2 pour pc.............je viens de découvrir l' existence de ce jeu "Custer's Last Stand: The Yellowstone/Little Bighorn Campaign, 1876 " que certains parmi vous doivent très bien connaitre........l'échelle me plait bien mais bon, y a vraiment peu de renseignements sur la bete..............si quelqu'un peut me donner des tuyaux.....s' il vaut le coup,....votre expérience ...la carte? .....comment, se le procurer, etc.........Merci...