C'est bien ?
C'est facile ?
C'est adaptable à la Première Guerre Mondiale ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
C'est bien ?
C'est facile ?
C'est adaptable à la Première Guerre Mondiale ?
Les mécanismes de base n'ont subis aucune modification.francoist a écrit:par contre je trouve aussi que la dernière mouture vient alourdir le système au détriment de ce qui en faisait l'intérêt
amaury a écrit:
Pour le Pacifique, je vais ajouter les règles amphibies et les lance-flammes. Par contre, pour retrouver la simplicitié d'EPT2, il peut être intéressant de republier une règle condensée 2eGM en éliminant tout le contemporain. A voir...
Arnauld a écrit:en tout cas je suis impatient de trouver un mentor !
Pas WW2 hein, , contemporain !!
Indépendemment de l'aspect "matériel additionnel", si vous avez des idées de simplifications / améliorations du système, je suis preneur.francoist a écrit:par contre je trouve aussi que la dernière mouture vient alourdir le système au détriment de ce qui en faisait l'intérêt
Le premier point est évident (en général).francoist a écrit:trop de déséquilibre entre les forces, et des conditions de victoire trop deuxième guerre mondiale
Leonidas300 a écrit:Moi, c'est l'aspect contemporain qui me donne envie de m'y mettre. Les jeux 2GM, j'en ai des tonnes et ça me lasse un peu (un peu seulement hein).
Arnauld a écrit:Leonidas300 a écrit:Moi, c'est l'aspect contemporain qui me donne envie de m'y mettre. Les jeux 2GM, j'en ai des tonnes et ça me lasse un peu (un peu seulement hein).
On est deux. Vraiment attrayant l'époque contemporaine !
amaury a écrit:Le premier point est évident (en général).francoist a écrit:trop de déséquilibre entre les forces, et des conditions de victoire trop deuxième guerre mondiale
Le deuxième me paraît plus obscur "conditions de victoire trop deuxième guerre mondiale ", cela veut dire quoi ?
Aller à la page : 1, 2