L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENTES] - Lock N' Load, Vol de l'Aigle (maj 10/01/21)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Balian



Bonjour à tous !

J'ai décidé de me séparer de certains jeux de ma collection. (La liste a été mise à jour le 10 janvier)

Jeux Lock N' Load WWII. Voici la liste (attention, il y a beaucoup de 1ère édition).

Band of Heroes 1ère édition + Swift and Bold 1ère édition + Neville', Bastogne's Outpost 1ère édition + Battle generator - Pions punched - 40 euros
No One Step Back 1ère édition + Dark July 1ère édition - Pions punched - 20 euros
Heroes of the Blitzkrieg 1ère édition + In Defeat, Defiance 1ère édition - Pions punched - 35 euros
Ou tout ce lot là pour 80 euros

Le Vol de l'Aigle Volume I et Volume II (dans la même boite) - Jamais joué - Unités jamais découpées - 100 euros


Si vous prenez plusieurs jeux, les frais de port peuvent être réduit.

Il est aussi possible de réserver des jeux, si vous souhaitez attendre la paie de fin de mois  Cool

Contactez moi par MP

Merci de m'avoir lu et surtout, prenez soin de vous : jouez aux wargames en restant chez vous !  Smile

Paul



Dernière édition par Balian le Dim 10 Jan 2021 - 19:45, édité 3 fois

cimourdain



Bonjour
Je serais éventuellement interessé par three days of gettysburg. pourriez-vous m'envoyer des photos?
Cordialement


Moissy



Je serai intéressé par la série Lock N' Load sur la bataille de France , toujours en vente ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum