L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche wargamers dans le Tarn et Garonne (82)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Porek82



Bonjour,

Ancien joueur de jeux de stratégie PC (Total war, Sudden strike, Age of Empire, Civilization...) je m'interesse depuis près d'un an au wargame sur table. Après avoir investi dans Mémoire 44 et ses extensions avec qui je joue avec mon fils de 7 ans, je me suis mis au jeu "Premières Gloires" auquel je joue en solo en me pliant à ce système rigoureux mais très intéressant. Cela dit, cela ne remplace pas les joueurs humains avec qui on apprend forcément beaucoup plus.

Je suis donc interessé s'il existe un club de wargamers dans le 82 (ou pourquoi pas dans la région toulousaine).
Pouvez vous me renseigner ?

Merci à vous et bonne soirée.

Isangeles

Isangeles

Bonjour,
Je suis du 82, arrivé récemment dans la région, du côté de Montauban, après presque 20 ans en exil dans des contrées lointaines de mes terres.

Je pratique aussi Mémoire 44 avec ma grande, ainsi que du DBA figurines (nous avons deux armées), du Tank (figurines aussi), et enfin, du Grand Stratège.
Je possède quelques wargames mais je n'ai pas encore trouvé le temps et les joueurs pour les pratiquer.

Si jamais tes recherches aboutissent, je suis intéressé !

http://isangeles.canalblog.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum