Le module comprend les pions suivants:
- Une réédition de la compagnie parachutiste américaine de VV31 et VV42 (trois sections), plus le PC de compagnie et le mortier et la mitrailleuse qui manquait dans la section publiée dans VV31. Les jeeps armées de VV42 sont aussi republiées (pour la campagne Assaut sur Le Muy).
- Une réédition de la compagnie parachutiste anglais de VV42, plus deux Bengalores par section de combat (pour la campagne Les canons de Merville). Un peloton de Bren Carrier pour Sauter pour mourir est aussi republié (pions originaux répartis entre VV31 et VV40/41, et j'ai remis les trois pions pour avoir un peloton homogène).
- Pour Red Beach sur le débarquement de Provence, la réédition des véhicules nécessaires (en plus de ceux de VV31), soit deux LCI, un LCT et trois LCVP (VV106), un deuxième peloton de Shermans (VV98) et un TD M10 (VV37 ou VV98).
- L'aviation des différents camps, de bombardement (Heinkel 111, Marauder, Lancaster), de parachutage (Junker 52, Skytrain, Dakota) et les planeurs (DFS 230, Waco, Horsa).
- Deux Marder I H39 allemands (pour Pegasus Bridge).
- La réédition de tous les pions d'armes antichar très courte portée de Normandie 1944 (Panzerschreck allemand, PIAT anglais, bazooka américains) pour jouer avec la nouvelle version des règles (proposée depuis Français en Extrême-Orient), qui les traite comme des lance-roquettes avec une valeur AC (cela m'a toujours choqué de voir un PIAT avoir le même effet contre un Tiger ou contre une Kubelwagen).