L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CR] civil war (VG)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[CR] civil war (VG) - Page 2 Empty Re: [CR] civil war (VG) Mer 3 Sep 2008 - 23:46

Fix

Fix

voila c'etait ya plus d'un an et j'avais bien rigolé à l'époque. bon j'ai mis que les posts avec des infos, mais ya 24 pages de blabla sur l'avancé qui sont rigolotes quand je les relis Smile
je suis un peu dégouté que la moitié des images n'apparaissent pas et c'est un peu décousu (faut dire que ça a été écrit au fil de la partie donc ya des passages qui manquent et tout et tout suivant ce qui s'était passé, dont une sceance a la maison, donc 3 tours qui passent à la trappe Smile
bref voila Smile j'espere que ça vous a un peu intéressé Smile

27[CR] civil war (VG) - Page 2 Empty Re: [CR] civil war (VG) Jeu 4 Sep 2008 - 0:47

Desaix

Desaix

C'est un jeu excellent que je recommande tout le monde au moins une fois en tous cas ! ...
Je vais essayé de lire le Cr hehe...

Desaix

http://www.lestafette.net

28[CR] civil war (VG) - Page 2 Empty Re: [CR] civil war (VG) Jeu 4 Sep 2008 - 1:06

Fix

Fix

jeu excellent mais totalement déséquilibré
j'en était a ma 4e partie de CW alors que mon adversaire était a la premiere. et même comme ça en connaissant pas mal de choses j'ai paumé avec le sudiste (grosse connerie la perte de la caroline du nord, mais ça explique pas tout). par contre j'ai vue pas mal de regles optionelles sur le net qui m'ont l'air pas mal du tout pour remonter l'equilibre du jeu Smile j'aurais bien essayé de les mettre en places Smile (nombre minimum de points de forces par chef, offensives obligatoires à l'est,...)

29[CR] civil war (VG) - Page 2 Empty Re: [CR] civil war (VG) Jeu 4 Sep 2008 - 9:57

lister

lister

Desaix a écrit:C'est un jeu excellent que je recommande tout le monde au moins une fois en tous cas ! ...
Je vais essayé de lire le Cr hehe...

Desaix

+1 (et je deteste la guerre de Secession...)
Pour le desequilibre, la situation historique etait aussi desequilibre.

30[CR] civil war (VG) - Page 2 Empty Re: [CR] civil war (VG) Jeu 4 Sep 2008 - 12:46

santino

santino

Et voila j'ai envie de ressortir ma boite... vous êtes contents ? Mad

http://lignesdebataille..org/

31[CR] civil war (VG) - Page 2 Empty Re: [CR] civil war (VG) Mer 10 Sep 2008 - 22:56

Fix

Fix

lister a écrit:
Desaix a écrit:C'est un jeu excellent que je recommande tout le monde au moins une fois en tous cas ! ...
Je vais essayé de lire le Cr hehe...

Desaix

+1 (et je deteste la guerre de Secession...)
Pour le desequilibre, la situation historique etait aussi desequilibre.
j'avais pas vue cette réponse
oui la situation historique est déséquilibré, mais c'est pas pour ça que les conditions de victoires doivent l'etre.
le français n'a aucune chance militairement durant la guerre de 7 ans au canada, ça empeche pas wilderness war de donner des conditions de victoires faisables pour le français Smile
la le sudiste n'a aucune chance. j'y joue pasque j'adore ce jeu, mais vraiment c'est pas pour gagner, sinon j'arrete de suite Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum