Il y a 2 ou 3 ans, j'ai collecté à peu près tous ce qui a été fait sur AOR : scenarios, oob, maps et mods
Un collectionneur les garde ici :
http://pascal.difolco.free.fr/AOR_Pack_OOB-MAPS-MODS.rarhttp://pascal.difolco.free.fr/AOR_Pack_CAMPAGNES.rarhttp://pascal.difolco.free.fr/AOR_Pack_SCENARIO.rarOu ici : (les 3 packs ensemble, sur le lien d'un autre collectionneur AORiste)
http://www.mediafire.com/?rmsqrrodd80tpwbPour faire tourner AOR avec les sons :
Pour faire fonctionner AoR sur Windows XP avec le son d'origine (mais pas d emusique hélas), il faut que les dernières lignes du fichier "config" de la DOS BOX (version O.72 dans mon cas) soient rédigées ainsi :
[autoexec]
# Lines in ----- section will be run at startup.
kEYB FR
MOUNT C C:\AOR
MOUNT E E:\ -t cdrom
C:
(ne pas oublier le C: final)
Remarques :
AOR = répertoire principal dans lequel j'ai installé le jeu
E= lecteur CD-Rom sur mon PC
C = disque dur racine sur mon PC
Il n'est pas nécessaire qu'un CD soit présent dans le lecteur de CD-Rom
C'est la ligne :
MOUNT E E:\ -t cdrom
qui permet d'avoir les sons du jeu d'origine
Par ailleurs, la partie son du même fichier config doit être rédigée ainsi :
[mixer]
# nosound -- Enable silent mode, sound is still emulated though.
# rate -- Mixer sample rate, setting any devices higher than ----- will
# probably lower their sound quality.
# blocksize -- Mixer block size, larger blocks might help sound stuttering
# but sound will also be more lagged.
# prebuffer -- How many milliseconds of data to keep on top of the blocksize.
nosound=false
rate=22050
blocksize=2048
prebuffer=10
[midi]
# mpu401 -- Type of MPU-401 to emulate: none, uart or intelligent.
# device -- Device that will receive the MIDI data ----- MPU-401.
# ----- can be default,alsa,oss,win32,coreaudio,none.
# config -- Special configuration options for the device. In Windows put
# the id of the device you want to use. See README for details.
mpu401=intelligent
device=default
config=
[sblaster]
# sbtype -- Type of sblaster to emulate:none,sb1,sb2,sbpro1,sbpro2,sb16.
# sbbase,irq,dma,hdma -- The IO/IRQ/DMA/High DMA address of the soundblaster.
# mixer -- Allow the soundblaster mixer to modify the DOSBox mixer.
# oplmode -- Type of OPL emulation: auto,cms,opl2,dualopl2,opl3.
# On auto the mode is determined by sblaster type.
# All OPL modes are 'Adlib', except for CMS.
# oplrate -- Sample rate of OPL music emulation.
sbtype=sb16
sbbase=220
irq=7
dma=1
hdma=5
mixer=true
oplmode=auto
oplrate=22050
Et enfin, pour jouer AOR ne musique Napoléonienne d'époque :
http://gustavemar.free.fr/Musiques/Musiques_1.htm