L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche articles VaeVictis sur le jeu Heroes of Normandie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moissy



Bon tout est dans le titre, j'ai déjà le n°117 et je sais que le N°110 devait parler de la sortie de ce jeu , dans le n°117, Laurent DUCLOS a sous-entendu d'autres articles comme devant suivre. Qu'en est il ?

VinceWG

VinceWG

Si c'est pour avoir un avis :
- beau
- simple mais tactiquement intéressant
- beau
- bien pour initier tes enfants
- beau
- pas si cher vu que le jeu de base te permet de jouer un bon bout de temps
- beau
- customisation des forces.

Moissy



Il est vrai que les engins sont magnifiques , bon il y a quels erreurs affectations de matériels ( Mp44 au lieu de Fg42 pour les falls , sur leur couverture , erreurs sur le maintien du panzerfaust , Mais après comme tu le précises pour débuter avec des jeunes , c'est mieux qu'ASL ( que ce soit prix , simplicité , beauté des pions , ....).
Mais j'aimerais avoir les articles de VV sur le sujet , c'est mon coté collectionneur et archiviste qui se développent .

VinceWG

VinceWG

Le mieux est de faire une recherche sur le site de VV.

Moissy



Gros malin , le hic , à la différence de leur revue Militaria magazine , H&C n'as pas fait d'index pour Vae Victis (à mon grand regret) et les présentations des numéros sont succinctes et à durée limité dans le temps , donc si je pose la question , ce n'est pas , malheusement , un hasard .
Sad Cry

VinceWG

VinceWG

Ah je croyais me souvenir d'une option recherche. Regarde les numéros de juillet ou septembre je dirais.

7Recherche articles VaeVictis sur le jeu Heroes of Normandie Empty j'ai verifié Mer 25 Mar 2015 - 22:15

tholy



Moissy a écrit:Bon tout est dans le titre, j'ai déjà le n°117 et je sais que le N°110 devait parler de la sortie de ce jeu , dans le n°117, Laurent DUCLOS a sous-entendu d'autres articles comme devant suivre. Qu'en est il ?
J'ai tout épluché. Il n'y a rien d'autre que la page dans le 110 et l'analyse du jeu dans le 117 (+ la pub en dernière page Rolling Eyes )

Moissy



Merci , Tholy pour ta recherche . Je vais mettre à étudier la chose par moi-même Embarassed .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum