L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combat tactique moderne

+4
13emeDBLE
cruchot
jonas
pml
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Combat tactique moderne - Page 2 Empty Re: Combat tactique moderne Sam 17 Jan 2009 - 21:14

Leonidas300

Leonidas300

OlivierR a écrit:
Leonidas300 a écrit:J'adorerai un LnL (ou un ETP, sauf qu'il a le défaut d'être réparti sur 42 035 numéros de VV) sur les combats modernes post 90 (quitte à faire de la fiction 3GM).

Heroes of the Gap est un module LnL en préparation dans le meme "univers" que Eisenbach gap

bounce cheers Il faut payer combien pour faire partie de l'équipe ! :hail: :hail: :hail:

27Combat tactique moderne - Page 2 Empty Re: Combat tactique moderne Sam 17 Jan 2009 - 21:17

Leonidas300

Leonidas300

Rectification : il faut tuer qui pour faire partie du projet ! C'est LE thème ! :tank:

28Combat tactique moderne - Page 2 Empty Re: Combat tactique moderne Sam 17 Jan 2009 - 21:39

Invité

Invité

je crois que si tu envoies juste un mail à Mark Walker (avec un exemple de ce que tu sais faire au niveau carte, par exemple) ca devrait lsuffir Wink . Tu devrais le faire si ca t'intéresse.

Note : je ne suis au courant de rien en ce qui concerne ce module (qui est sur le coup, avancement etc...)

29Combat tactique moderne - Page 2 Empty Re: Combat tactique moderne Sam 17 Jan 2009 - 22:14

Leonidas300

Leonidas300

OlivierR a écrit:je crois que si tu envoies juste un mail à Mark Walker (avec un exemple de ce que tu sais faire au niveau carte, par exemple) ca devrait lsuffir Wink . Tu devrais le faire si ca t'intéresse.

Note : je ne suis au courant de rien en ce qui concerne ce module (qui est sur le coup, avancement etc...)

Peux tu me mailer son mail à ce moment ? Je te mettrais copie, histoire de ... Wink
Merci d'avance !
J'adooore ce thème !

30Combat tactique moderne - Page 2 Empty Re: Combat tactique moderne Dim 18 Jan 2009 - 12:53

amaury

amaury

OlivierR a écrit:Heroes of the Gap est un module LnL en préparation dans le meme "univers" que Eisenbach gap
Sur quel thème précisément ?

31Combat tactique moderne - Page 2 Empty Re: Combat tactique moderne Dim 18 Jan 2009 - 15:45

Invité

Invité

amaury a écrit:Sur quel thème précisément ?

Années 80, les Russes envahissent l'Allemagne.... Nato/Varsaw

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2