Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer de la parution de
Montmirail & Vauchamps 1814, nouveau module de la série Jours de Gloire et jeu officiel du 18e Trophée du Bicentenaire des 24 et 25 janvier 2015 (Inscriptions :
http://www.fredbey.com/trophee.html)Les jeux est disponible, au choix, en version 100% française ou 100% anglaise.
Montmirail & Vauchamps 1814 est un jeu complet de la
série Jours de Gloire. Il couvre les batailles qui se sont déroulées, le 11 et 14 février 1814 lors de l'offensive menée par Napoléon contre l'armée de Silésie de Blücher.
Montmirail & Vauchamps 1814 sont des batailles qui placent les joueurs devant de nombreux défis. Le joueur français parviendra-t-il à frapper vite et fort, avant que ses adversaires ne lui échappent ? Napoléon devra-t-il engager la Garde Impériale dans la bataille ? Le joueur austro-russe parviendra-t-il à organiser à temps des positions défensives ? Blücher peut-il envisager de contre-attaquer ?
Composition du jeu• 2 cartes 59 x 41 cm
• 324 pions et marqueurs prédécoupés
• 1 livret de règles et de scénarios
• 1 aide de jeu
• 6 sachets plastiques pour les pions
Echelles du jeuUnités : 1 point de force pour 150 cavaliers, 200 fantassins, ou 4 canons
Temps : 1 tour de jour pour 1 heure
Carte : 300 m par hexagone
Temps de jeu : 4 scénarios de 7 à 12 tours (4 à 8 heures de jeu)
Vous pouvez précommander les jeux dès aujourd’hui sur Ludifolie.com, à tarif préférentiel jusqu’à leur sortie effective le
30 novembre 2014.
Précommande à 27.90 € par module.
Fiche produit version françaiseMontmirail & Vauchamps 1814, la Garde monte en ligneFiche produit version anglaiseMontmirail &Vauchamps, the Guard Leads the AttackNous vous rappelons également que Ludifolie est le distributeur de tous les jeux avec pions prédécoupés et DTP Canons en Carton (notamment les modules de la série Au Fil de l'Epée et Jours de Gloire) et dispose par ailleurs sur son site d'un vaste catalogue de jeux d'histoire publiés en français.
Pour mémoire, la
boutique Ludifolie,
76 avenue de la République à VincennesA bientôt.
Ludiquement,
Eric Sublet
Ludifolie Editions
http://www.ludifolie.comPS : j'ai des soucis ce soir avec mon habituel hébergeur d'images pour forum. Dans l'attente que je puisse les insérer, vous pouvez en avoir un aperçu sur
La page Facebook de Ludifolie Editions