Non c'est l'infanterie qui est venue au contact.
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
On en parlera encore dans cent ans !ruestchm a écrit:Superbe aventure ! Il y a tellement d'initiatives qui restent sans réponses au-delà d'une deuxième édition que cela donne des lauriers à ce Trophée !!!
Ben c'est pour ça que tu arrêtes... tu es trop vieux ! Je sens que 2015 - 2016 ce sera une sacrée année dans le french wargame !Semper Victor a écrit:Ce qui est marrant c'est que l'on a désormais à la fois des joueurs qui n'étaient pas né lorsque le Trophée a démarré et aussi une palanquée de gens comme moi sur qui le poids des ans commence à se faire sérieusement sentir depuis 18 ans
Dernière édition par birhacheim le Lun 26 Jan 2015 - 23:22, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:Ce qui est marrant c'est que l'on a désormais à la fois des joueurs qui n'étaient pas né lorsque le Trophée a démarré (...)
Semper Victor a écrit: (...) une palanquée de gens comme moi sur qui le poids des ans commence à se faire sérieusement sentir (...)
sud a écrit:pas mal du tout ces scenarios,,,bien bien depuis montbello je m etais pas aussi amuse!! enfin sauf la derniere partie sans les bons dés c est trop la defense pour moi!!
alors l annee prochaine tu requisitionne le château de vincennes sur 3 jours au mois de mai et tu finales comme au ski en doublant les points pour faire transpirer les candidats au podium derriere denis? bon et n oublie pas de faire le Bautzen lutzen pour mes vacances d été!!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » 18e Trophée du Bicentenaire (24 et 25 janvier 2015)