Autrement dit il bosse toujours ?
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Allalalai a écrit:Autrement dit il bosse toujours ?
Allalalai a écrit:Tu sais faire les ZZbox ?
Allalalai a écrit:Les production LIRON auront bientôt besoin de vous !!!!!
J'ai le sieur bubulle qui me fait les gbx, te sera-t-il possible, dans une semaine ou deux de me faire une zzbox pour un jeu,................................s'il te plaît ?
Allalalai a écrit:Ma carte fait 71x65cm, c'est problématique ?
comment on fait? je pourrais peut être faire race for berlin, et j'ai les fichiers nécessaires pour ça normalement
si je paye en playtest pour yamasaki et sekigahara tu me fais la box ZZ pour race for Berlin ?FVM a écrit:pour ça je peux aider si besoin.
je fais ça ce soir, je t'envoi l'adresse ou j'aurais déposé par MP. par contre je devrais tester uniquement en solo car je ne peux pas me connecter en live (pas assez de temps). Pour tester en live il me faut une version imprimable (je pourrais peut être tester avec quelqu'un au 4Z ou au 13eS)FVM a écrit:une ZZ box pour Yamazaki. Sekigahara c'est pas encore prêt.
Pour la box de Race for Berlin il me faut : les fichiers .jpg des pions en 300 dpi. la carte en 150 ou 300 dpi selon la qualité que tu souhaites.
le Jpg de l'aide de jeu si tu veux qu'elle apparaisse.
Allalalai a écrit:Coucou Cruchot !!!!
Bon je voudrais savoir ce que je dois te préparer pour que tu puisses me faire une zzbox d'un de mes jeux ?
Allalalai a écrit:Je vais te faire la planche de pions, pour la carte c'est un fichier jpeg, ça ira ? Tout est en 300dpi déjà.
Aller à la page : 1, 2, 3