On va voir comment on fait cela et si on intègre Ligny au paquet
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
C'est désespérant, hein ?Charles Antoine a écrit:Est ce qu'on pourrait avoir de la visibilité sur les jeux à venir, au delà du VV117 ?
birhacheim a écrit:C'est désespérant, hein ?Charles Antoine a écrit:Est ce qu'on pourrait avoir de la visibilité sur les jeux à venir, au delà du VV117 ?
Semper Victor a écrit:Je peux vous dire que je m'occupe du VV 119 avec la bataille d'Amphipolis, dans la lignée de Sphactérie et Syracuse
Charles Antoine a écrit:Semper Victor a écrit:Je peux vous dire que je m'occupe du VV 119 avec la bataille d'Amphipolis, dans la lignée de Sphactérie et Syracuse
Merci Fred,
Du coup :
-VV 117 : tactique aérien 1ère guerre mondiale
-VV 118 : ?
-VV 119 : Amphipolis (système Sphactérie/Syracuse)
-VV 120 : ?
-VV 121 : ?
-VV 122 : ?
J'ouvre un post dédié aux futurs VV, en espérant que Pascal ait d'autres infos (même si c'est du conditionnel)
Lannes1800 a écrit:lysimachus a écrit:Il traitera des batailles de Turda en Transylvanie et Tali-Ihantala en Finlande (maintenant en Russie). Toutes les deux en 1944.
En 2 mots, est-il possible de connaître le type bataille (rencontre, percée, réduction de poche, attaque de ligne fortifiée ...) ?
Semper Victor a écrit:Dans l'ordre :
- Batailles des guerres de Religion
- Les Maréchaux IV (1814)
- Un jeu seconde guerre mondiale
- Waterloo 1815 (série Jours de Gloire)
Dernière édition par Charles Antoine le Sam 24 Mai 2014 - 13:44, édité 1 fois
Semper Victor a écrit:On va voir comment on fait cela et si on intègre Ligny au paquet
Aller à la page : 1, 2, 3