L'auteur de l'article These Brave Fellows est Denis Sauvage (je l'ai reconnu tout de suite).
La 21e division combattait à Hanau
La 21e division combattait à Hanau
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Semper Victor a écrit:Il n'y a pas de fiche BGG pour "Le Temps des As" ?
Tu m'avais prévenu.Semper Victor a écrit:Tu as bien raison d'être content, le bon esprit de Rodger tranche toujours avec le moins bon esprit que l'on constate malheureusement (et invariablement) par ailleurs
Arnauld a écrit:Je le cherche partout en vain.
Fred59 a écrit:Bravos !!
Je trouve le matériel vraiment très beau.
De plus, et à lire les différentes conversations, j'ai l'impression que le système est loin d'être celui d'un mini-jeu.
Il semble y avoir une véritable richesse dans ce jeu, ce qui n'est guère surprenant quand on sait qui en est l'auteur...
Des extensions prévues ?
superben a écrit:J'ai des questions sur le Temps des AS :
Combat contre les ballons :
1) Est ce que les avions disposent d'un tir d'opportunité sur les ballons lors de la phase adverse ?
2) Est ce que les mitrailleurs de ballon disposent d'une phase de tir propre lorsqu'ils sont en phase ?
Hello,superben a écrit:
1) A priori , il est impossible pour un Zeppelin de tirer sur un avion à la même altitude que lui . Est ce exact ? Si oui , les avions ont tendance alors à se mettre à la même altitude que le Zep afin d'eviter tous les tirs defensifs
2) Normalement , le Zeppelin a un seul tir d'opportunité par phase . Mais est ce vraiment représentatif de sa puissance de feu ? EN effet , une fois qu'il a tiré , les autres avions peuvent "virevolter" sans risque autour de lui .... Personnellement , je dirai qu'il peut engager une fois autant de cible qu'il le peut .
Sinon le Zeppelin est vraiment très très fragile .... Bien souvent en 2 tirs c'est fini il explose ....
Dernière édition par ruestchm le Dim 11 Jan 2015 - 13:50, édité 1 fois
Ne pas oublier le risque d'explosion dans un rayon de 1hex autour du Zep'superben a écrit:Sinon le Zeppelin est vraiment très très fragile .... Bien souvent en 2 tirs c'est fini il explose ....
Que d'honneur ! je te remercie pour cette infidélité !jlb73 a écrit:Salut,
Je ne sais pas si tu vas plus sur ce forum ou sur celui de BGG
Je me permets de remettre ma question dessus si c'est plus simple pour toi.
Tu avais en cours de projet une version WWII pour le Temps des As ?
Je sais que cela représente beaucoup de boulot mais ton projet débouchera ?
j'ai VRAIMENT adoré ton jeu !! Et c'est rare quand je fais une infidélité à l'Antiquité )
Aller à la page : 1, 2, 3, 4