Tous ensemble, tous ensemble !Gromit a écrit:Ça y est, pré commandé
Bonne journée !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Tous ensemble, tous ensemble !Gromit a écrit:Ça y est, pré commandé
VinceWG a écrit:Impatient de le recevoir
Dernière édition par Leonidas le Mer 10 Mar 2021 - 14:13, édité 3 fois
Dernière édition par Leonidas le Lun 1 Juin 2020 - 20:36, édité 3 fois
Leonidas a écrit:Bonjour, et félicitations pour le choix de ces 3 batailles ! (et surement peut être un peu réactualisées éventuellement, surtout pour la deuxième).
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=26213
Je suppose que nous aurons aussi la version [3.4] des règles pour cette série ?
PS : la petite coquille dans le Livret des Règles en [v.3.3] concernant le tir et le feu d'un Carré, sera rectifiée également je suppose.
Par contre la précision, elle sur la Table et aide de jeu des Tirs, est elle parfaitement exacte !
Là y aller voir :
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=20165&start=110
Et y voir les messages échangés avec l'auteur, entre le 05 et le 09 Septembre 2018.
Leonidas aime ce message
Leonidas aime ce message
Leonidas a écrit:Didier rebonjour.
De quel tandem de jeux à 110 $ parles tu donc ? cela dans ton précédent message...
L'achat de 2 boites ? n'importe lesquelles ? (pour une sorte de promo dans les anciennes ?).
Merci par avance.
LT
Didier Rouy a écrit:Leonidas a écrit:Didier rebonjour.
De quel tandem de jeux à 110 $ parles tu donc ? cela dans ton précédent message...
L'achat de 2 boites ? n'importe lesquelles ? (pour une sorte de promo dans les anciennes ?).
Merci par avance.
LT
Non pas n'importe quel jeu, seulement la combinaison des deux miens. J'essaie de retrouver où il annonce ça.... Il doit aussi m'envoyer la photo des éléments du jeu.
Leonidas a écrit:Mr Didier Rouy rebonjour.
Bon alors j'ai reçu ma boite il y a 1 semaine et je dois dire que le matériel est de super qualité !
La boite, toutes les cartes x5, pions parfaitement pré-découpés, aides de jeu en couleurs, avec toutes les tables, ainsi que les 2 livrets des scénarios & et des règles.
La version est en anglais (uniquement) et il y figure bien : Version 3.3 June 2020, sur le livret des Rules.
Par rapport aux messages ci dessus, je comprends que tous les bug ont été corrigés dans cette unique version anglaise ;
...et que pour la version française en couleur qui est bientôt prévue, ce sera la v.3.4 avec ses bugs corrigés, maintenant avec cette version 3.4
...c'est bien cela ? merci par avance.
J'attends donc (et je ne dois pas être le seul) cette ultime version en FR et pour la première fois toute en couleur !
Je crois bien : téléchargeable plus tard sur votre site.
Leonidas a écrit:Oui donc, c'est la version 3.4 (en anglais) dont tu parles, celle qui sera en téléchargement...
Car la version que j'ai moi, dans ma boite des 3 batailles en Allemagne - 1806, est intitulée comme je l'ai dis ci dessus : "Version 3.3 June 2020" sur le Livret des Rules.
C'est vraiment dommage que la version anglaise 3.4 (en couleur) n'est pas été incluse dans cette nouvelle boite.
Leonidas a écrit:
Surtout concernant les règles qui pourraient être différentes face à un autre joueur.
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Révolution française et Ier Empire » Vive l'Empereur : nouveau jeu en précommande