Semper Victor a écrit:Logiquement, je lis maintenant avec intérêt l'article de Luc sur Struggle for New France
Je vais le lire également avec toute l'attention requise !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Semper Victor a écrit:Logiquement, je lis maintenant avec intérêt l'article de Luc sur Struggle for New France
Maximus a écrit:bastien a écrit: Toujours rien reçu dans la boîte aux lettres bien qu'abonné depuis des lustres à Vae Victis ...
Par ailleurs, est-ce qu'Hanau 1813 est envoyé en même temps que le VV 114 pour les abonnés à l'intégrale ?
Je ne me suis plus réabonné pour cette raison, hier , samedi donc je l'ai trouvé dans une grande surface.
Max.
HAUTPOUL a écrit:Maximus a écrit:bastien a écrit: Toujours rien reçu dans la boîte aux lettres bien qu'abonné depuis des lustres à Vae Victis ...
Par ailleurs, est-ce qu'Hanau 1813 est envoyé en même temps que le VV 114 pour les abonnés à l'intégrale ?
Je ne me suis plus réabonné pour cette raison, hier , samedi donc je l'ai trouvé dans une grande surface.
Max.
Hanau?!
Pascal Da Silva a écrit:Hanau, ce n'est pas possible.
Il y a deux canaux d'expédition : le stock pour les précommandes et le routeur avec le magazine.
J'aimerais bien savoir si des abonnés l'on reçu avec leur magazine.
Pour les précommandes, le stock ayant tourné au ralenti à cause de noel, il est probable qu'ils n'ont pas encore été envoyés, la procédure est plus longue (il faut intégrer la marchandise en stock etc. tout un poeme...)
bastien a écrit:Vae Victis 114 et Hanau 1813 reçus aujourd'hui dans la même enveloppe.
Dans le cas de Hanau 1813, j'ai la planche de pions et le livret mais pas la carte ni l'aide de jeu en couleur !!!
Est-il possible de me renvoyer la carte et l'aide de jeu rapidement car j'aurais aimé m'entraîner au moins une fois avant le trophée (mais je sens que cela va être difficile cette année ...) ?
Laurent36 a écrit:Pascal Da Silva a écrit:Hanau, ce n'est pas possible.
Il y a deux canaux d'expédition : le stock pour les précommandes et le routeur avec le magazine.
J'aimerais bien savoir si des abonnés l'on reçu avec leur magazine.
Pour les précommandes, le stock ayant tourné au ralenti à cause de noel, il est probable qu'ils n'ont pas encore été envoyés, la procédure est plus longue (il faut intégrer la marchandise en stock etc. tout un poeme...)
Oui j'ai bien reçu le magazine et Hanau dans une seule pochette.
là, c'est pas normal.Stefjak a écrit: Toujours pas reçu mon exemplaire...
Dernière édition par J.-Ph. IMBACH le Jeu 9 Jan 2014 - 12:07, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3