Semper Victor a écrit:Je suis patient
lol venant de qq qui aura regarde la serie en 34h chrono
Dernière édition par gocus le Dim 28 Oct 2012 - 22:57, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Semper Victor a écrit:Je suis patient
Dernière édition par gocus le Dim 28 Oct 2012 - 22:57, édité 1 fois
gocus a écrit:paranoia anti islam.... mouais... je suis pas sur que le thème des moines boudhiste terroriste soit aussi porteur
Faut etre réaliste, les extrémistes chrétiens font qq morts, les israelistes en font plus mais la palme reste quand même aux extrémistes islamistes.
zarma007 a écrit:Les extrémistes islamistes font surtout des morts au Pakistan, en Afghanistan et en Irak, parce que depuis le 11 septembre ils n'en ont fait aucun aux usa... Je dis que ça entretient la paranoïa anti-islam - attention spoiller - parce que le terroriste en question est un américain de souche caucasienne converti... Ce qui sous-entend que cette religion ne peut qu'engendrer des terroristes, même s'ils nous ressemblent.... donc méfiance, donc paranoïa
Je vois pas en quoi la série entretient une paranoïa anti-islam.
...quand leur relations ne sont plus virtuelles
Semper Victor a écrit:
Homeland à les mêmes qualités que le jeu Labyrinth : un regard lucide et libre sur notre époque. Pas de jugement.
quand leur relations ne sont plus virtuelles
Je pense là dessus exactement l'inverse de toi zarma007.
C'est justement là que la série rebondit, sort du "documentaire" et gagne en intensité dramatique (un peu comme une tragédie grecque).
comme le dit Gocus, il s'agit d'une série TV "grand public" pas d'une thèse sur la guerre contre la terreur, et c'est dans ce créneau, Homeland démontre d'immenses qualités.
tyrkir a écrit:C'est quoi le coup de l'Arménien?
u n'es pas ici sur un forum de fachos qui idolatrent sans reflechir ce qu'on voit a la tele.
u n'es pas ici sur un forum de fachos qui idolatrent sans reflechir ce qu'on voit a la tele.
tyrkir a écrit:
Sinon, pas sûr qu'il reste beaucoup de Libanaises pour se balader cheveux au vent par les temps qui courent...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4